Drugs consumer

139 7 1
                                    

Je l'ai croisé pour la première fois dans une rue, après minuit. Il était assit sur le trottoir, la tête légèrement en arrière et un sourire rêveur sur les lèvres. Je me suis lentement approchée de lui jusqu'à ce que je remarque le garrot sur son biceps et l'aiguille plantée dans le creux de son coude. J'ai fais un pas en arrière puis deux. Je l'ai observée de loin, ne sachant pas si je devais avoir pitié ou peur. Pourtant dans l'état où il se trouvait je ne risquais pas grand chose. J'ai alors tourné les talons et je suis rentrée chez moi, les bras serrées contre ma poitrine, une boule au fond de l'estomac et l'horrible sensation de l'avoir laissé à une mort certaines.

Et puis je l'ai recroisé une seconde fois dans un bar. Je l'ai immédiatement reconnu, avec ses cheveux bruns bouclés qui lui tombaient sur les épaules, sont sourire rêveur et ses lèvres rosées. Il portait une chemise, fermée au poignet et tirait la langue à une jolie rousse. Il souriait et déposait une petite pilule rose sur le bout de sa langue avant de l'ingurgiter avec l'aide d'une boisson sûrement alcoolisée. C'était la deuxième fois que je croisais ce garçon et c'était la deuxième fois qu'il se droguait.

Je ne le lâchais pas du regard, trop hypnotisée par son aura surprenante. Je ressentais encore ce vide et cette boule au fond de mon estomac en le voyant jeter sa tête en arrière et rire à en faire pleurer les anges. Ce garçon puait la tristesse et la colère. Il hurlait au monde entier sa solitude et son dégoût de lui même.

Jenna, ma meilleure amie m'a attrapée par le bras et m'a dit de la suivre, qu'il fallait qu'on parte. J'ai jeté un dernier regard au garçon qui s'était maintenant tourné vers moi et suis parti. Pour la deuxième fois j'avais l'impression de l'abandonner.

La troisième fois que je l'ai vu, j'ai cru que j'allais vomir. Ça faisait six moi que je ne l'avais pas croisé et pourtant pas un jour était passé sans que je ne pense à lui et à ses yeux verts hypnotiques. Je rentrais du boulot, à pieds, en traversant le petit parc en face de chez moi. Je n'étais pas rassurée, la nuit étant tombée depuis une bonne heure déjà.

Les bras étroitements serrés contre la poitrine je marchais d'un pas soutenu, je n'étais pas loin de me mettre à courir quand je suis tombée dessus. Pas littéralement mais presque. J'ai buté sur quelque chose qui m'a fait me stopper net. Jusqu'à ce que je regarde mes pieds j'étais persuadé que c'était une grosse branche.

Mais rapidement j'ai remarqué que la branche portait une chaussure. J'ai remonté mon regard le long de la jambes, jusqu'au bassin. Peu à peu je prenais conscience de ce que je venais de trouver mais lorsque j'ai croisé son regard vert vide je me suis mise à hurler. Sa bouche ouverte laissait couler un filet de bave séché ainsi que du sang. Sang qui avait coulé également de son nez et des yeux. Sa peau grise et translucide me glaçait le sang et l'odeur était à vomir.

Je l'ai secoué encore et encore, j'ai hurlé que quelqu'un vienne m'aider mais personne n'est venu. J'étais perdu, à genoux devant ce garçon tellement beau et tellement mort. J'ai appelé les pompiers qui sont arrivés quelques minutes plus tard. Je pleurais, priant pour qu'il se réveille, pour qu'il attrape ma main que j'avais glissée entre les siennes. Et puis ils l'ont emmené.

Je les ai suivit, incapable de lâcher se garçon qui m'avait durant une seconde laisser voir sa tristesse. J'ai appris qu'il n'avait personne, pas de famille, juste des amis. On m'a demandé de faire les papiers du décès, de faire tout ce qu'il fallait pour qu'il parte dignement et je l'ai fais.

La quatrième et dernière fois que je l'ai vu c'était trois jours plus tard, en plein milieu d'un cimetière. J'étais seule, avec le prêtre et lui. Lui dans un cercueil en bois blanc. Il faisait froid, et de la neige tombait. De la neige en Octobre était quelques chose d'inédit. J'avais mis ma plus belle robe pour lui. J'avais voulu quelques chose de grand, de beau, à l'image de son regard.

Après une cérémonie de trente minutes, j'ai déposé une rose rouge sur le cercueil et suis partie. Il n'était plus seule et moi non plus.

Chaque jour de ma vie j'ai pensé à lui, j'ai imaginé ce qu'on aurait pu faire tout les deux, les choses merveilleuses qu'il aurait accompli si j'étais arrivée plus tôt. Je n'ai jamais su comment il en était arrivé là, mais j'ai fais de ma vie, une perfection de la sienne.

La toute petite histoire d'une fille qui croise un mec aux yeux hypnotiques qui voulait juste oublier le monde qui l'entourait.

⭐️⭐️⭐️

Bonjours à tous. Me revoilà avec un petit One-Shot, vraiment très petit. J'espère qu'il vous a plu 😌 Je vous invite à lire les suivants, a mettre un petit commentaire si le cœur vous en dis 💭 et à favoriser le One Shot ⭐️

Vous pouvez aussi me retrouver sur Sarah et Pars pas.

Je vous embrasse 😘

Histoire de rêver || One Shot | H.SWhere stories live. Discover now