Je t'attendais

287 13 2
                                    

Je t'attendais devant l'aéroport. Assise sur un banc en acier. Face à la piste d'atterrissage je comptais les minutes, secondes qui me séparaient encore de toi.

Mes mains étaient moites, mes cheveux volaient dans tout les sens à cause du vent et ma veste refusait de se fermer convenablement. Ta légère chemise noir transparente que j'ai prise durant ton absence ne me tenait guère chaud, malgré le débardeur que je portais en dessous. Mon leggings noir que tu aime tend ne me protégeait pas beaucoup plus. Le seul endroit ou mon corps n'était pas prit par le froid était mes pieds qui avaient été agréablement emmitouflés entre deux paires de chaussettes et des bottes fourrées.

Je claquais des dents en attendant ton avion qui avait une heure de retard. La pluie se mît à tomber sur mon visage déjà rougit par le vent qui me fouettait de toute sa force. Les bras serrés contre mon corps je grelottais, jusqu'au moment ou je vis apparaître au loin les ailes de l'oiseau métallique qui te ramenait à moi. Il atterrit dans un grand bruit de métal et les portes s'ouvrirent laissant sortir ton assistante et le staff.

Je t'attendais, regardant droit devant moi, me mettant sur la pointe des pieds pour me grandir un peu plus au cas ou qu'un mur invisible te cacherait de moi. Je commençais à souffler quand tes mains se posèrent sur ma taille. Mon cœur loupe d'abord un battement puis se met à battre plus fort, plus vite jusqu'à m'en faire mal. Mais un mal qui fait du bien, qui diffuse cette substance dans mes veines, ce venin, ce bonheur, l'amour.

Mon corps est parcouru de tremblement lorsque t'es lèvres se posent sur ma nuque et remontèrent derrière mon oreille avant de me susurrer les mots qui m'ont le plus manqué. Je ferme les yeux et me laisse aller en arrière entre tes bras.

- I love you.

Je me retourne entre tes bras et me repose contre ton corps chaud et fort qui m'a tellement manqué. Ma joue contre ton cœur et mes mains dans ton dos, je te serre fort contre moi. Je me sens enfin complète après autant de temps. Je suis enfin en paix avec moi même.

- I missed you so much Harold...

Avec deux doigts sous mon menton tu relève mon visage vers le tien. Mes yeux se perdent dans ton regard vert brillant, ce qui te fis sourire. Je sais que tu as toujours aimé l'effet que tu faisais sur moi. Je détaille ton doux visage qui, malgré les photos m'avait manqué plus que de raisons. Du bout des ongles je caresse ton nez et tes pommettes. Ta peau est douce et ton odeur me coupe complètement du monde.

Avant de m'embrasser du bout des lèvres, tu me souffle tout doucement contre ma bouche :

- I missed you too.

Je ravale un sanglot et m'accroche à toi ne voulant plus te quitter. Pourtant je sais très bien qu'il faudrait tout recommencer d'ici une ou deux semaines. Je ferme les yeux fort et me met à pleurer, ne supportant plus cette situation. Je ne supporte plus d'être seule sans toi tout le temps, de devoir me cacher et mentir. Je voudrais tellement dire au monde entier que celui qui m'embrasse à ce moment même c'est toi, que celui qui m'appel chaque soir c'est toi et que celui qui me rend heureuse c'est toi. Mais je ravale mes larmes et la boule dans ma gorge et relève la tête. A la place je t'embrasse, sur les lèvres, dans le cou, les paupières, le torse, ta pomme d'Adam. Peu importe la ou mes lèvres peuvent toucher ta peau. Puis tu te met à claquer des dents toi aussi, alors j'attrape ta main et je te guide jusqu'à la voiture ou nous nous sommes installé et que nous avons démarrée pour aller chez nous.

La ou nous avons fait nos retrouvailles, en nous faisant l'amour avec la plus grande tendresse, tous nos sentiments mélangés, voulant se marquer jusqu'à la prochaine fois ou elles t'arracheront à moi...

* * *

Bonjour 🌸

Voila un vieux OS que je viens tout juste de retaper un peu. Je l'ai corrigé et amélioré. J'espère qu'il vous plaira toujours 😌

N'hésitez pas à découvrir la suite d'Histoire de rêver.

Si le cœur vous en dit vous pouvez aussi favoriser le One Shot ⭐️ et laisser des commentaires 💭.

Je vous invite aussi à découvrir Sarah et Pars pas si cela vous intéresse 💖

J'espère vous retrouver très vite,

Je vous embrasse 😘

M🌸

Histoire de rêver || One Shot | H.SWhere stories live. Discover now