Coup d'éclair

166 6 5
                                    

  Ça avait été cours, concis, rapide. Pas plus de deux minutes, comme un éclair, un coup de foudre. Au début elle n'avait pas réagit. Il la regardait- la dévorait pardon- et elle, elle restait stoïque au milieu de ce bar miteux remplis d'étudiants. C'était une soirée spéciale se soir, alors lorsqu'elle l'avait apprit, elle avait décidé de s'y rendre.

Pourtant ce n'était pas nouveau, ce genre de soirée. Chaque jeudi de la semaine une soirée est organisée dans ce bar. Mais la jeune femme n'étant pas propice à ce genre d'événement, bien trop timide et introvertie, passait le plus clair de son temps enfermée dans son petit appartement avec un bon bouquin entre les mains et une musique calme en fond sonore. Parfois la télé mais cela se faisait plus rare. Tout ça pour dire qu'en règle générale elle n'aime pas ce genre d'événement et pourtant ce soir elle se retrouve la, dans ce bar, seule au milieu de gens soul qu'elle connaît seulement de vue.

Et il était la, la regardant de haut en bas, la dévisageant comme si c'était la plus belle chose au monde, et elle l'est. Belle. C'est la plus belle femme qu'il lui a été permit de voir. De taille moyenne, habillée d'une jupe noir et d'un chemisier bleu marine, ses cheveux noir descendent en cascade le long de son dos et ses lèvres sont habillées d'un magnifique rouge à lèvres rouge. Quelques choses de flache mais pas d'extravagant.

Le rouge de sa bouche faisant alors ressortir ses pommettes saillantes et ses yeux marron clair, très clair. On pourrait s'y perdre dans cette marée de chocolat au lait et le jeune homme voulait y plonger, tête la première, sans respirer, sans réfléchir. A vrai dire à ce moment même il ne respire plus. Son cerveau s'est déconnecté à partir du moment où ses orbes émeraudes ont étés misent en contact avec la peau laiteuse de la jeune femme. Tout a cessé de fonctionner sauf une partie de son cerveau, une partie vicieuse qui risque de tout faire foirer, la partie con de lui. C'est un besoin d'être con avec les gens chez lui. Mais là ce moment précis être con est la dernière chose qu'il veut être.

Ses dents vinrent mordiller sa lèvre inférieure tandis qu'une chaleur inconnu remontait le long de ses jambes. Il ne contrôle plus son corps et encore moins le sang qui descend sur la partie inférieur de son corps. Pas maintenant se répète -il, pas maintenant. Il bande en plein milieu de ce fichu bar sur cette fille qu'il n'a pas encore touché. Incroyable. Cette femme est sûrement la fille de Satan, habillée comme une bonne sœur, encore plus sexy.

La jeune fille s'avance vers le comptoir, tout près du bouclé. Putain, il souffle. Son odeur est divine. Sucrée, douce, légère, encore mieux que ce qu'il ne s'était imaginé. Elle commande un diabolo fraise et s'assoit sur le tabouret à côté du bouclé a son grand malheur. Il voulait qu'elle s'assoit sur ses genoux à lui, pas sur le cuir râpé d'un putain de tabouret. La jupe déjà scandaleusement courte, remonte légèrement sur les cuisses pâles et lisses de la brune, comme si elle connaissait l'effet qu'elle faisait au garçon. C'est le karma il en est sur. Un de ces putains de Dieu le punit pour avoir été un gros con avec cette petite rousse de la veille.

Intérieurement il s'excuse pour toute les conneries qu'ils se souvient avoir fait, même celles dont il n'est pas le premier responsable. Peut être qu'en demandant pardon à la-haut, la déesse assise à côté de lui se changera en un vieille mamie remplis de verrues ou encore mieux, en homme. Parce que même en vieille femme elle resterait magnifique. 

Mais le pire n'est pas arrivé. Harry ne pense pas que la situation peut être plus catastrophique jusqu'à ce que la belle bouche rouge de la fille s'enroule autour de la paille bleue de son diabolo. Dans son pantalon sa queue se contracte et un sifflement sort d'entre ses lèvres. Il va mourir. La, sur ce comptoir est arrivée son heure. C'est sa fin. La jeune femme se retourne sans même lui jeter le moindre regard et observe la salle pleine d'étudiants. Harry fait de même.

Histoire de rêver || One Shot | H.SWhere stories live. Discover now