Toujours plus.

217 10 0
                                    

❗Scène de sexe détaillé. Ne lisez pas si cela vous dérange. ❗️

Mon nez collé contre son dos dégage un souffle chaud,  désagréable pour moi, mais agréable pour lui au vu de la chair de poule sur sa peau. Ça fait une bonne demi heure que nous sommes ainsi, en petite cuillère collés l'un à l'autre. Mes bras sur son ventre le serrent aussi fort que je le peux et mes doigts sur sa peau le caressent.

Je suis bien, apaisée et calme et la chaleur de son corps fait battre le mien. Nous avons fais l'amour, encore et encore jusqu'à ce qu'il me dise qu'il était trop fatigué pour recommencer. Et pourtant nous sommes serrés l'un contre l'autre épuisé mais sans dormir. Je n'ai pas envie de dormir, pas envie que la nuit s'arrête maintenant.

Doucement du bout des doigts il caresse les miens, ce qui m'a fait frissonner et sourire. Il est tellement doux avec moi. Je ne le mérite pas, parce que c'est quelqu'un de tellement gentil qu'à côté de lui je suis le diable en personne. Il est l'ange et moi le démon.
J'embrasse sa nuque une fois.

Deux fois,

Trois fois.

Il rit doucement et tremble. Il se retourne et me sourit. Il est beau mon dieu, qu'il est beau. Je pourrais en pleurer, mais je me contente de lui rendre son sourire et de glisser ma jambe entre les siennes. Ses cuisses sont moites et chaudes mais je m'en fiche, j'aime sentir son corps contre le mien. Ses yeux brillent et font chauffer mes joues. Il a toujours eu ce pouvoir la sur moi, le seul homme à me faire rougir, l'unique.

Nous ne parlons pas, mais nous nous disons tellement de chose que personne ne pourrait comprendre. Ses joues encore légèrement rosées de tout le sport que nous avons fait me donne envie de les croquer. Il est à croquer. Mi homme mi enfant. Mi masculin, mi féminin. Ses doigts vernis de bleu viennent balayer les cheveux que j'ai devant le visage.

Il embrasse mon front et passe ses mains sur mes bras. Je soupire de bien être et ferme les yeux. Il dessine mon corps du bout des ongles. Mes lèvres, la courbe de mon cou, mes hanches, mes seins. Ses doigts font le contour de mes mamelons et je frissonne en me cambrant légèrement. Ses mains descendent le long de mon ventre et mon dos en même temps. La main qui se trouve sur mon ventre remonte et vient se poser sur mon cœur tandis que l'autre caresse la courbe de mes fesses. C'est doux et excitant. Il ne parle pas, ne dis rien et c'est érotique.

Il bande contre ma cuisse et j'appuie un peu contre, ce qui le fait siffler. Je respire vite et fort. Les yeux toujours fermés je le laisse faire de moi ce qu'il veut. Je me donne à lui, je suis à lui, je l'ai toujours été. Il embrasse le bout de mon nez, mes joues puis mes paupières, derrière les oreilles, le menton et enfin les lèvres. Il m'embrasse comme si j'étais de l'eau en plein désert. Il m'embrasse comme si c'était la première fois. Sa langue vient titiller la mienne en même temps que ses hanches bougent contre mon bassin en feu.

Alors qu'il me donne un coup de rein plus fort que les autres, je gémis. Et je le perd. Il s'enfouit dans son envie et son besoin de me faire du bien et je ne l'aime que plus fort. Ses doigts attrapent mes cheveux et tirent ma tête en arrière tendrement. Il embrasse ma gorge, suce mes clavicules, mordille mes seins. Sa bouche descend le long de mon corps et mon cœur s'emballe en imaginant ce qu'il va me faire.

Ses lèvres atterrissent sur l'os de ma hanche qu'il embrasse plusieurs fois avant de passer à l'autre. Ses cheveux long me chatouille les cuisses et je me met à gigoter, ce qui ne lui plaît pas. Il me plaque au matela en me maintenant fortement avec ses grandes mains. Il me lance un regard et je comprend, je ne bougerais pas.
Un coup de langue sur la peau épilée de mon pubis, je soupire.

Un deuxième coup de langue sur la peau fine de mes lèvres, je gémis.

Un troisième coup de langue sur mon bouton de chair, je me cambre et gémit encore plus fort.

Incapable de résister, je passe ma main dans ses cheveux et les serres dans mon point. Je sais qu'il aime ça, je le vois à ses pupilles dilatées et brillantes. Il me sourit et retourne m'embrasser entre les cuisses. Très vite je me met à trembler et resserre les jambes contre sa tête. Et puis un doigt se lit à sa langue et je ne vois plus rien.

Durant un cours instant j'ai peur qu'il aille trop loin, mais je suis vite rassurée quand je me rend compte qu'il me connait par cœur et qu'il ne fera jamais rien en dehors de mes limites. Parce que lui m'aime et me respecte. Lui me fait l'amour. Mais je veux plus. Toujours plus. Sa langue et son doigt ne suffisent plus, je n'ai pas assez de lui. J'ai envie de plus de lui, toujours plus.

Précipitamment Je saisi ses bras musclés et le tire à moi. Avant qu'il n'ai le temps de faire quoi que ce soit, mes jambes sont autour de son bassin, mes talons posés au milieu de son dos et je pousse mes hanches vers les siennes. Le bout de son sexe vient taper contre l'entrée du mien et je gémis dans son cou. Il ne bouge plus et je vais devenir dingue. Je redonne un autre coup de bassin et fais cette fois ci entrer le bout de son gland. Mais il ne bouge toujours pas et ça m'énerve.

-S'il te plait, j'ai besoin... Besoin de toi. S'il te plait... S'il te plaît...

Je chouine, je fais un caprice mais j'en ai besoin, j'ai besoin de l'avoir en moi, de l'avoir à moi.

Ses yeux rencontrent les miens et cette fois ci je pleure vraiment. Je pleure parce que je l'aime, parce qu'il est beau et qu'il est a moi.

-Je t'aime.

J'étouffe un sanglot au moment où il me pénètre et j'implose. Je l'aime trop, je l'aime trop et c'est trop fort. Chaque coup de rein est accompagné d'un je t'aime, chaque larme versée est essuyée d'un baiser.

-Je t'aime.

Putain.

-Je t'aime.

Bordel.

-Je t'aime.

Un... deux... trois... Putain de merde!

Je jouis. Je jouis en hurlant. C'est fort. J'ai l'impression de mourir et vivre en même temps. De me briser et de me reconstruire. Et puis c'est à lui de jouir, c'est à lui de mourir et vivre en même temps. Les yeux fermés, les sourcils froncés, la bouche entrouverte qui laisse passer un petit gémissement. Il est tellement beau. Les cheveux humides de sueur et tout emmêlés, la peau brûlante qui sent le sexe. Et je retombe encore une fois amoureuse de lui.

Il se laisse tomber contre moi, contre mon corps, la tête dans mon cou, ses lèvres contre ma peau et la respiration moite. Il respire difficilement et son cœur bat vite. Je caresse son dos doucement, afin de calmer ses tremblements et ses frissons. Sa peau est douce et sent bon.

Une fois sa respiration stable et ses tremblements contrôlés il se retire de moi en un faible gémissement. Doucement il m'essuit avec une serviette qui se trouvait aux pieds du lit et s'allonge derrière moi en me serrant contre lui.

-C'est la dernière fois pour aujourd'hui. Parce que j'en peux plus putain. C'est bon mais tellement épuisant.

Je ri en me blottissant contre lui et soupire alors qu'il fait passer sa barbe naissante sur mon épaule nue.

Mon nez dans son cou et mes doigts pianotant contre son bras, je ferme les yeux. Je suis épuisée mais apaisée. Complète et heureuse.

-Bonne nuit baby curls.
-Bonne nuit baby girl.

Putain que je t'aime.

⭐️⭐️⭐️

Bonjours à tous. Me revoilà avec un lemon, ce qui est rare quand même. J'espère qu'il vous a plu 😌

Je vous invite à lire mes autres One-Shot, a mettre un petit commentaire si le cœur vous en dit 💭 et à favoriser le One Shot ⭐️

Vous pouvez aussi me retrouver sur Sarah et Pars pas.

Je vous embrasse 😘

M.

Histoire de rêver || One Shot | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant