Épouse moi

216 13 0
                                    

- J'ai chaud, je souffle dans un soupire.

Le soleil Californien tapait sur nos peaux à demi découvertes par nos maillots de bain depuis plus d'une heure et je commençais à étouffer. Allongés sur des transats près de la piscine, Harry, mon petit ami portait un short bleu clair qui lui descendait sur les hanches, laissant apparaître ses obliques musclés. J'aimais beaucoup ce maillot de bain et surtout l'effet qu'il me faisait. Distraitement je passe ma main dans ses cheveux mi long et mouillés défaisant un nœud qui le fais grimacer.

- Moi aussi j'ai chaud bébé.

Il sourit et ouvre un œil pour me regarder en se retournant sur le ventre. J'observe son dos, laissant glisser mon regard le long de sa colonne jusqu'à la chute de ses reins. Prise d'une soudaine envie, je dépose mes doigts dans le bas de son dos et les remontent doucement le long de la colonne, faisant apparaître une chaire de poule sur sa peau et déclenchant un frisson dans tout son corps. Un léger sourire apparaît sur mes lèvres tendis que je fais redescendre ma main jusqu'à la lisière de son maillot. Je recommence mon manège deux trois fois avant d'être arrêtée par la main de Harry.

- Arrête ça s'il te plais.

Je lâche un petit rire et dépose un baiser sur son épaule pour le taquiner encore un peu.

- Zut... Moi j'aimais bien faire ça.

Je souris encore plus lorsqu'il se décale sur le côté et que je peux voir à quel point il aimait mes doigts sur sa peau.

- A ce point ?

Il me répond par un sourire énigmatique qui me fait rougir. Voulant fuir cette situation gênante que j'ai moi même entreprise je décide d'aller piquer une tête dans la piscine juste en face de nous. J'envoie un baiser à Harry et plonge tête la première dans l'eau.

Plusieurs heures sont passées depuis la piscine et nous sommes maintenant entrains de manger dans l'un des restaurants de l'hôtel ou nous séjournons pour nos vacances. Harry lance une blague complètement débile et moi comme d'habitude j'explose de rire, faisant tourner plusieurs tête mécontente vers nous. Mais je m'en fiche parce que je suis avec mon amoureux en vacance et rien ni personne ne peut gâcher ça, c'est le paradis. La mer à moins de trois cent mètres de là, la chaleur et le soleil couchant.

A peine nos dessert fini, Harry attrape ma main et sans rien me demander, m'emmène sur la plage. Je le questionne, intriguée par la suite des événements mais la seule réponse qu'il m'offre c'est un petit sourire en coin et un clin d'œil. Il commence à faire nuit et la lune se reflète dans l'eau. On arrive rapidement dans une espèce de crique cacher du reste du monde avec l'eau azure au bord des pieds et le sable fin derrière nous, c'est magnifique. Soudain Harry m'attrape par les hanches et rapproche ses lèvres des miennes, je n'attend pas et les embrasse avidement. Elles sont douces et chaudes avec un léger goût de la tarte au citron que tu as mangé plus tôt. Il sourit et m'attire à lui, mettant une de ses jambes entre les miennes. Je gémis au contacte de son genoux sur le haut de ma cuisse et l'embrasse encore plus avidement. Je me fou de l'endroit où on est, tout ce que je veux c'est sentir son corps chaud et en ébullition contre le miens, j'en ai envie depuis le matin et maintenant que sa bouche me dévore et que ses mains me caresse je perd tout contrôle de moi même.

Harry détache ses lèvres des miennes nous laissant haletants. Il me sourit et d'un air malicieux retire son t-shirt qu'il laisse tomber à nos pieds. Je regarde sans gêne ce torse qui à mes yeux est parfait.Ses hanches légèrement développée, sa taille droite et son ventre musclé et tatoué. Il passe ses mains le long de son buste sans me lâcher du regard et détache le premier bouton de son short. Non je veux le faire moi même. Je me rapproche de son corps, attrape son poignet dans une de mes mains et défait le dernier bouton moi même. Je descend la fermeture éclair doucement, assez lentement pour sentir son sexe en érection palpiter sous ma main.

Histoire de rêver || One Shot | H.SWhere stories live. Discover now