Chapitre 2: Rejet

3.2K 272 110
                                    

Previously ( On Teen Wolf... ok je sors )

Je regardai mon emploi du temps encore une fois quand une main m'attrapa vivement l'épaule.

"Hé toi !" S'écria une voix.

Je me retournai vivement en retirant brutalement la main qui s'était agrippée à mon épaule, puis reculai en tremblant, les larmes aux yeux.

" Oh, qu'est-ce qu'il t'arrive, je voulais juste savoir pourquoi tu étais là." lança-t-il rapidement en s'approchant de moi. Je reculais encore jusqu'à me retrouver coincé contre un mur.

"J-je suis nouveau " répondis-je avec méfiance.

"Ah mais fallait le dire tout de suite! Tu t'appelle comment ? Tu es en quelle classe?"dit-il avec empressement et une joie qui ne me paraissais pas si nécessaire.

" Euh... je m'appelle Kim Namjoon et je suis *regarde la feuille* en 1re A" marmonnai-je, les yeux rivés sur ma feuille.

"Oh, tu es dans la même classe que moi! Super!! Suis-moi, je t'emmène à notre cours." Cria-t-il avec émerveillement.

"Ce n'est pas la peine, je connais le che-"

Mais il était déjà parti en continuant de parler. Il ne s'arrête jamais lui ou quoi?! En plus, il est tout petit. Il fait quelle taille ce minus? 1m60? En tout cas, c'est quelqu'un qui parle beaucoup... et c'est pas que sa voix m'énerve mais... en fait si elle me gave. En plus il se met à rigoler toutes les dix secondes et à chaque personne qu'il connaît il s'arrête pour lui dire bonjour et discuter avec lui. Au bout de la cinquième personne, ma limite fut brisée et ma colère l'emporta sur ma patience. Je m'approchai de lui malgré ma conscience qui me disait de faire l'inverse et de s'éloigner de lui.

" Quand t'auras fini de taper la causette à tout le lycée, tu pourras aller en cours, mais sans moi. J'ai pas envie d'arriver en retard pour mon premier jour" dis-je en m'éloignant, énervé.

" Au fait, Namjoon." lança-t-il derrière mon dos.

" Quoi?" Crachais-je en me retournant, froid et distant.

" Moi c'est Jimin, pardon pour le dérangement et bienvenue dans ce lycée" dit-il d'un air désolé collé sur le visage.

Je repris ma route jusqu'au gymnase sans lui répondre, mais lui lançant quand même un regard noir du coin de l'œil. Mais dès que mes jambes arrivèrent jusqu'au gymnase, je me sentais mal pour lui. Il voulait juste que je me fasse un ami et je l'ai repoussé. Pardon, Jimin, mais je suis comme ça, je ne peux rien y faire. Ma confiance envers les gens a été piétinée et maintenant je ne vis plus que de peur et de méfiance.
Une fois arrivé devant la porte du gymnase, je m'arrêtai et fermai les yeux. Je pris une grande inspiration puis rentrai dans la pièce. Il restait cinq minutes avant le début du cours donc il n'y avait que le professeur qui préparait la salle pour accueillir les élèves. Quand il se retourna et me vit, pendant une seconde son regard se remplit d'incompréhension avant de se transformer en un regard sincère et chaleureux. Il se dirigea vers moi.

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Where stories live. Discover now