Chapitre 10

2.6K 230 33
                                    

Previously

Namjoon hocha la tête, troublé. Jin recula donc avec un sourire et se remit à ce qu'il faisait juste avant de m'aider. Nam, lui, continuait de l'observer, les joues roses.

Pdv Namjoon

Cela faisait pratiquement un mois que Jin et moi nous avions une relation assez bizarre. On ne se parlait plus du tout, mais on continuait de dormir dans les bras l'un de l'autre. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je suis encore dans sa chambre. Je suis parfaitement guéri pourtant et normalement je devrais retourner chez moi mais je suis encore là, sans aucune explication. Je pense qu'inconsciemment je ne veux pas partir, que je me sens en sécurité dans cette chambre. mais pour que j'y sois parfaitement bien, il faut que je trouve le moyen qu'il me reparle normalement depuis le presque baiser d'avant. Je tentais donc toute la journée, malgré ma timidité et ma peur de lui parler mais il ne faisait que m'ignorer et m'éviter. Je n'ai même pas pu lui adresser la parole. Nous étions maintenant dans les vestiaires du gymnase à attendre, stressés. aujourd'hui était le jour de l'évaluation pour notre projet qui associai danse et musique. nous étions prêts, notre chanson répétée des centaines de fois, pareil pour la danse mais je stressais à mort. Car non seulement nous devions être notés sur ce devoir mais en plus nous devions passer devant tout le lycée ! La peur me prenait au ventre et je sentais que je n'allais pas arriver à bouger du banc où j'étais assis. Mes membres étaient comme paralysés, et j'avais l'impression d'avoir oublié les paroles de ma chanson. Mes jambes tremblaient de stress et je frottais mes mains l'une contre l'autre pour essayer de me calmer. soudain, je sentais une main se poser sur mon genou gauche et c'était Jin. Il me regardait avec un regard rassurant. Cela me rassura un peu et j'arrêtai de frotter mes mains.

" Ne t'inquiète pas Namjoon, tu vas être génial. tu connais la chanson et la danse par coeur. tu l'as répété encore plus que chacun d'entre nous. Alors ne stresse pas et profite de ce moment où on entendra tes paroles et que tout le monde soit éblouis par toi." dit Jin en bougeant sa main sur ma joue.

J'hochai la tête, complètement rassuré. Le professeur arriva vers nous pour nous dire qu'il fallait y aller et Jin entrelaça nos doigts pour que je me lève et que je le suive. Une fois au milieu du gymnase, je relevais le regard mais ce fut une mauvaise idée. tout le lycée nous regardaient. ils semblaient surpris, sûrement à cause de nos tenues. Nous avions choisis des tenues dans le style hip-hop des années 90 tout en restant moderne pour aller avec notre chanson. du coup, nous avions des vêtements accordés. Je portais même des lunettes de soleil ce qui me faisait paraître plus imposant. La musique commença, alors que je me concentrais pour oublier tous les regards sur moi, je commencai à chanter. Je prenais bien soin de chanter assez fort pour qu'on m'entende mais pas trop pour que le micro sature. Je forçais sur ma voix et mes cordes vocales me brûlèrent. pourtant, je m'en fichais. Ma chanson était écoutée, je m'amusais sur scène et je voyais que tout le monde aimait la prestation. Arriva le moment de Jimin, où il releva son t-shirt pour dévoiler ces abdos et toutes les filles crièrent en voyant cette scène. nous avions intégrés cette partie car nous pensions que ce passsage était trop plat ainsi que le moment où Jimin porte Jungkook pour qu'il pose ses pieds sur chacun de nos dos et également la note aigüe que Jimin fit à la fin. J'entendis des cris de surprise et un sourire fit apparition sur mon visage alors que je disais la dernière phrase, qui était en anglais. Pendant quelques secondes je retins mon souffle mais les applaudissements qui suivirent me firent respirer à nouveau. Des larmes de bonheur menacèrent de couler mais je m'empêchait de pleurer. Les applaudissements continuèrent jusqu'à ce qu'on disparaissent dans les vestiaires et même après. Je voyais les autres sauter de joie et se serrer dans les bras, tandis que je restais à l'écart. Je vis ensuite le directeur venir avec une personne que je ne connaissais pas. C'était un homme dans la quarantaine, un peu plus petit que moi et un sourire chaleureux sur le visage.

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang