Chapitre 7

2.4K 244 81
                                    

Previoulsy

" Alors où est-ce que tu l'a eu ?" demanda Jin, perplexe.

" Eh bien dans le cahier de Namjoon !" annonça-t-il fièrement en levant son bras de sous la table. Mon cahier se trouvait entre ses doigts.

Pdv Namjoon

Je vais le tuer. Sérieusement. Je vais le massacrer. J'ai juste envie de prendre le pupitre juste à coté de moi et de le frapper avec jusqu'à la mort. Puis de le dissoudre à l'acide. Ou n'importe quoi qui pourrait me libérer de cette colère.

" Taehyung ?" dis-je en me contenant.

" Oui ?" répondit-il toujours souriant.

" Qui t'a permis de toucher à mon cahier ?" grondai-je, en me contenant encore plus mais ça ne marchait pas.

" Et bien... Personne, mais je pensais que c'était pour le projet que tu l'avais pris là."

" Tu pensais que... Taehyung, je te jure que je vais te-" rétorquai-je, cédant à la colère. Taehyung prenait peur petit à petit en voyant la colère dans mes yeux et sur les traits de mon visage.

" Namjoon, calme-toi." dit Jin, en me touchant le bras.

" Et comment ? Cet enf*iré à touché à mon cahier !" criai-je en me dégageant. Taehyung, en m'entendant, venait de sursauter et se rétractait sur sa chaise.

" NAMJOON ! Tu redis encore une seule insulte sur l'un de mes enfants, tu ne pourras plus marcher. Maintenant tu te calme, Taehyung ne savait pas que tu ne voulais que personne ne le lise alors il ne l'a pas fait exprès. Et tu t'excuses tout de suite pour cette insulte." hurla Jin encore plus furieux que moi. Il me faisait même un peu peur. Tout les autres nous regardaient, aussi surpris que moi.

"..."

" Namjoon." dit-il simplement mais cela sonnait plus comme un ordre implicite. Ses yeux autoritaires me procurèrent des frissons dans le dos.

" Je suis désolé Taehyung, je n'aurai pas du dire ça." m'excusai-je en baissant la tête.

" Ne t'inquiète pas, j'aurai dû demander avant de te le prendre. Tiens." répondit-il en me tendant mon cahier.

Je le repris et le plaçais contre mon torse. Mes mains tremblaient légèrement contre ce dernier, alors que je lâchais un soupir de soulagement.

" Bon. Vu que Taehyung a proposé cette idée et qu'elle plaît à tout le monde, je pense que nous allons la garder. Namjoon, es-ce que tu accepterai de me montrer ce que Taehyung a vu sans que je touche ton cahier?" demanda Jin, les paroles prudentes, comme si j'étais un animal apeuré.

Je le regardais d'un mauvais œil, mais fini par poser délicatement mon cahier sur la table pour ensuite l'ouvrir à la page demandé. Jin se pencha alors sans lever ses bras de dessous la table. Il lut quelques minutes le contenu de cette page en silence puis il releva doucement son regard de moi.

" Namjoon, es-ce que c'est toi qui a écrit ce texte?" demanda Jin.

" Hmmm... oui." répondis-je, peu sur de moi.

" C'est incroyable ! Je ne savais pas que tu composais ! C'est quoi ? Du rap ?" s'extasia Jin, les yeux brillants.

" Elle n'est pas finie mais les couplets oui. Les refrains sont du chant." dis-je.

" C'est parfait pour nous ! On a des rappeurs et des chanteurs !" sortit Jin, le sourire au lèvres.

" Tu devrais peut-être lui expliquer qui est chanteur et qui est rappeur pour qu'il y voit plus clair." fit Jimin en voyant mon air perdu.

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Where stories live. Discover now