Chapitre 3: Peur

3.1K 264 230
                                    


Previoulsy

Mes paroles furent coupées par une porte s'ouvrant et un élève entrant. Il avait les mains sur les genoux le temps de retrouver son souffle. Une fois fait il se releva pour lancer un regard désolé au professeur.

" Je vous demande pardon, Mr Jung. Je suis en retard."

Pdv Seokjin

Je suis encore arrivé en retard en danse. À croire que ce cours est maudit pour moi ! Déjà que je ne suis pas très doué. La voix du professeur me sortit de mes pensées.

" Mr Kim, encore et toujours en retard. Je vais finir pas croire que soit vous n'aimez pas mon cours soit vous ne m'aimez pas." dit-il d'une voix amusée, attirant les rires de mes camarades présents dans la salle.

" Bien sûr que non. Je vous adore vous et votre classe." rétorquai-je légèrement ironique.

" Tant mieux ! Tu peux aller t'asseoir, tu me donnera le motif de ton retard à la fin du cours." se réjouit-il en m'indiquant d'aller m'asseoir.

" Bien, merci." répondis-je en m'inclinant et partant à ma place, à côté de Jimin, mon meilleur ami.

Meilleur ami qui soit dit en passant se foutait de ma gueule en me tapant légèrement le dos. Je le repoussais d'une main et me concentrais sur le professeur. Je me rendis enfin compte de la présence d'une personne à côté de lui. Sa tête était cachée par une capuche vissée sur sa tête, il était assez grand ( à peu près 1m80 ), plutôt maigre et il gardait la tête bien basse.

" C'est qui ?" demandai-je à Jimin.

" Un nouveau " me répondit-il simplement sans quitter ce dernier des yeux.

Il commença d'ailleurs à parler d'une voix très grave et rauque par moments.

" Alors, bonjour, je m'appelle Kim Namjoon, je ne viens que maintenant pour certains problèmes... personnels que je n'ai pas envie d'étaler devant tant de monde. J'espère que vous prendrez soin de moi." déballa-t-il d'une voix assez faible et peu sûr de lui.

" Bien, merci Namjoon pour cette présentation quelque peu courte mais très directe. Avant de repartir t'asseoir, tu ne voudrais pas enlever ta capuche que tout le monde puisse voir à quoi tu ressemble ?" demanda le professeur au nouvel élève qui semblait s'affoler.

" Euh.... Oui...." murmura-t-il en réponse.

Il commença donc à enlever sa capuche très doucement. Trop document... Tu peux pas te dépêcher un peu ?! Non, je ne suis pas impatient de voir s'il est beau ou moche, je ne vois absolument pas ce dont vous êtes en train de parler... Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une masse de cheveux blanc comme la neige sur son crâne. Bizarrement, cela contrastait assez bien avec sa peau bronzée, comme s'il revenait de vacances au soleil. Son visage était carré, un nez tout mignon, des yeux tout simplement magnifiques, et des lèvres... Oh mon Dieu... Comment des lèvres comme celles-ci peuvent exister ? ( N.A: non ce n'est pas du tout la description que je me fais de lui, mais alors pas du tout). Je lui jetais un regard stupéfait et je n'étais pas le seul apparemment, vu que toutes les filles avaient émises un cri strident avant de le fixer avec insistance. D'ailleurs moi non plus je ne pouvais pas détacher mon regard de lui. Mais une voix me rappela à la réalité.

"Jin Omma, pourquoi t'es tout rouge ?" demanda Jungkook d'une voix légèrement inquiète.

" Oh, Euh... En fait... " murmurai-je gêné.

Il me plaît beaucoup. Je le trouve absolument magnifique. Parfait. C'est pas le coup de foudre mais je suis tombé sous son charme. Je ne pouvais pas lui dire ça, il était encore si innocent ! Alors je m'inventais une excuse pour me sortir de ce pétrin.

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant