Chapitre 15

2.3K 173 29
                                    

GOOOOMENNNN ┐( ̄ヮ ̄)┌ Je suis en retard je sais x3 je vais juste vous dire la vérité : j'avais pas l'envie d'écrire. Je ressentais pas le besoin d'écrire comme quand j'étais en cours. Peut-être que c'est parce sue j'avais la pression et qu'il me fallait quelque chose pour décompresser mais vu que j'étais en vacances... J'avais rien à décompresser ಥ⌣ಥ mais la rentrée en terminale m'a bien motivée x) en tous cas je suis de retour et je compte bien poster plus souvent sachant que c'est bientôt la fin de cette fiction mes enfants (~‾▿‾)~
Allez, BONNE LECTURE (>y<)

Previously

" Je t'aime. " dit Namjoon en sombrant dans l'inconscience.

Pdv Jin

L'ambulance était arrivée à temps. Les ambulanciers tentaient d'arrêter l'hémorragie mais les tissus s'empilaient sur le sol du véhicule, imbibés de sang. Namjoon respirait vite et très faiblement, mais au moins il respirait. L'ambulance se gara enfin devant l'hôpital, tandis que les ambulanciers sortaient Namjoon. Ils l'emmenèrent directement en salle d'opération et je m'assis devant celle-ci. Des larmes continuaient de couler sur mes joues, ne les contrôlant plus. Les autres arrivèrent juste après, accompagnés de policiers. Ils se précipitèrent sur moi, m'étouffant dans leurs câlins.

" Tu vas bien ? " sortit Yoongi.

" Et Namjoon ? " demanda Jimin. Il pleurait, comme tous les autres.

" Il est au bloc. Les ambulanciers ont dit qu'il avait eu de la chance de s'en sortir jusqu'à l'hôpital, vu la quantité de sang qu'il a perdu. Je... ils ne savent pas si il survivra dans la salle d'opération. "

Mes larmes coulaient encore plus. Les bras autour de moi se resserrèrent et je les pris dans mes bras à mon tour. Mes amis. Ma famille. Mes enfants. Ma seconde raison de vivre. La première étant dans ce bloc en ce moment. Si il meure, je ne sais pas si je pourrais y arriver. Je ne pourrais pas supporter la douleur de l'avoir perdu.

" Il va s'en sortir, ok ? Crois en lui. Il est fort et il ne voudra pas te laisser seul. Il reviendra en pleine forme auprès de toi. "

Les paroles de Jimin me réconfortèrent. Ma confiance disparue repris place dans mon corps et je souris légèrement. Il va s'en sortir. Il va s'en sortir.

---------------------------------------

Cela faisait une heure et demi qu'il était au bloc et mon stress ne cessait d'augmenter. Le bruit de l'horloge sur le mur n'arrangeait rien. Tic. Tac. Tic. Tac. Je me levais pour m'éloigner de ce bruit infernal, sinon j'allais devenir fou. Je me placais au bout du couloir, ne quittant pas des yeux la porte du bloc. D'ailleurs la porte s'ouvrit pour laisser apparaître un médecin couvert de sang. Je me précipitai vers lui en attendant les nouvelles. Il nous parla tous en se dirigeant vers une chambre.

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang