Chapitre 16

1.3K 137 48
                                    

Heyyyyyy ! Je suis vivante x). Je pense que je vais pas vous expliquez pourquoi je n'ai pas publié depuis plusieurs mois parce que se serait trop long et j'ai un peu la flemme ;p
Donc me revoilà avec un chapitre ! J'espère que vous l'aimerez
( pensez à lire ce que je vais dire en fin de chapitre c'est un petit coup de pub pour une amie ^^ )
Bonne lecture ~

Previously

Le regard de Jimin en disait long. Jin sait que Namjoon doit se débarrasser de cette phobie qui lui bouffe la vie. La faire disparaître une bonne fois pour toute, pour qu'il puisse avoir une vie normale. Et il sentais que Jimin pensait la même chose que lui.

Pdv Jin

Je ne sais pas comment lui aborder. Comment lui dire qu'il devra sûrement témoigner devant mon père à son procès ? Je ne peux pas lui annoncer comme ça ! " Hé Namjoon, j'ai oublié de te dire ! Il faudra que tu ailles témoigner au tribunal devant tout le monde et surtout l'homme qui a fait de ta vie un enfer ! " C'est pas comme si je lui demandais qu'est-ce qu'il voulait manger. D'ailleurs j'entendais son ventre gargouiller alors que nous regardions un film chez lui, moi affalé entre ces jambes alors qu'il embrassait mon cou de temps à autres.

" Je vais aller faire à manger. " dis-je en voulant me lever sans détacher mon regard de l'écran.

Mais Nam m'en empêcha en serrant ses bras autour de ma taille.

" Non, reste là, on va commander une pizza. Tu n'aura pas à te lever comme ça. "

" C'est pas très bon de manger ces cochonneries. "

" Allez, pour une fois. Une seule. Tu ne veux pas rester là, bien au chaud dans mes bras alors que tu termines ce film que tu as l'air d'adorer ? "

" Si... Mais-"

" Alors pas de mais. Reste là. "

Il me serra plus dans ces bras alors que je souriais tendrement. Il était beaucoup plus câlin depuis les événements précédents. Je sentais qu'il avait peur de me laisser tout seul. Mais maintenant il en devient limite étouffant. Je décolais mon dos de son torse et me déplaçais pour me placer à côté de lui, ma tête contre son épaule. Je sentais son regard lourd sur moi mais je ne détachais pas mon regard de l'écran. Il serra ma taille pour me rapprocher encore plus de lui.

" Namjoon, tu sais, je reste ici. Je ne vais nulle part. Tu n'es pas obligé de me serrer comme ça 24 heures sur 24. "

" T'es en train de me dire que je suis trop collant et que ça te fait chier ? "

" Mais pourquoi tu t'énerve ? "

Il s'éloigne de moi et me regarde durement.

" Je ne m'énerve pas mais quand ton copain te dit que tu es trop collant alors que tu veux juste lui montrer ton affection, tu ne peux pas franchement être de bonne humeur. "

" J'ai jamais dis ça ! J'ai simplement l'impression que tu veux sans arrêt me surprotéger !"

" Surprotéger ? Je veux juste te montrer que je t'aime ! "

" Mais pour moi ça en devient étouffant ! Tu peux essayer au moins une fois de comprendre mon point de vue ? "

À ces mots, le regret monta en moi. Parce que je venais de blesser Namjoon. Son regard me le disait. Je tentais de bafouiller des excuses et le fait que je ne le pensais pas mais il se leva brusquement.

" Sors d'ici. Maintenant. "

" Mais... "

" Maintenant. "

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Onde histórias criam vida. Descubra agora