Chapitre 13

2.6K 226 29
                                    

(!) Attention scène un peu violente. Tout n'est pas explicitement dis mais ça peut peut-être heurter certain.

Bonne lecture~

Previously

Mais le bonheur de Namjoon fut gâché par un cri.

" A l'aide ! Il y a un homme blessé devant le lycée !! Appelez une ambulance !"

Pdv Namjoon

Je me précipitais avec tout les autres devant le lycée. Un attroupement énorme était autour d'un homme à terre. Je ne voyais pas son visage. Plusieurs professeurs arrivèrent et écartèrent les élèves. Je tenais la main de Jin, appréhensif.

" Poussez-vous ! Laissez-lui un peu d'air !" cria un des profs.

Enfin je pus distinguer son visage et en analysant ses traits en dessous de toutes les blessures, je me figeais en devinant qui c'était.

" C-c'est... Impossible... Comment peut-il être encore en vie?"

" Namjoon ? Tu le connais ? Qu'es-ce qu'il t'arrive ?"

" Non... Je ne veux pas y croire... Il n'est pas vivant !"

" Il a un mot dans sa main ! << Tu croyais qu'il était mort hein ? Et bien tu avais tord. Parce que c'est moi qui l'avait et tu ne pourras te protéger comme lui l'a fait. Fais gaffe à toi.>> Qu'es-ce que ça veut dire ?" dis le professeur à côté du blessé, teabt un bout de papier ensanglanté.

Mes traits se figèrent dans un mélange de colère et de dégoût. Ma main se crispa conter celle de Jin.

" Namjoon ? Répond-moi ! Tu le connais ?"

" C'est mon père."

" Ton père ?! Mais il faut l'aider alors !"

" Non. Laisse le."

" Mais c'est ton père et il est blessé."

" J'en ai rien à foutre. Il a cas crever cet enfoiré. Jamais je n'aiderai un monstre comme lui." fis-je en lâchant sa main et partant du lycée en passant près de l'homme que je hais le plus au monde.

J'entendais Jin m'appeler et me suivre pour que je lui explique. Mais j'avais juste envie de tout aller défoncer. La haine que je ressentais pour lui allait exploser et je ne voulais pas que Jin, l'homme que j'aime, se blesse par ma faute.

" Laisse-moi seul. Sinon je vais te faire mal et j'en ai pas envie."

" Non."

" Je ne joue plus Jin. Je te dis de me laisser seul."

" Et moi non plus je ne joue pas. Je vais pas t'obéir aveuglément cette fois. Défoule-toi sur moi s'il le faut mais je ne te laisserai pas dans ta solitude. Tu vas te détruire sinon."

Je le regardais, les yeux noirs de colère, et malgré la légère peur que je voyais dans ces yeux, il resta en face de moi, le dos droit et les bras croisés. Je marchais vers lui, de plus en plus vite à mesure que la colère montait en moi. Lui reculait jusqu'à être collé à un arbre, le regard affolé. Arrivé à quelques centimètres de lui, je levais mon poing et l'abatis sur l'arbre derrière lui. Je soufflais pour tenter de me calmer et le regardais dans les yeux.

" Je ne me défoulerais jamais sur toi. Parce que autrement c'est pas ma colère qui va me détruire mais plutôt la culpabilité de t'avoir blessé."

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Where stories live. Discover now