Chapitre 6

2.7K 249 147
                                    

Hey ! (^.^) Je parlerais pas longtemps, promis ! Encore merci pour toutes ces vues sur ma fiction. Il y en a dans les.... presque 900 ? C'est trop génial ヽ(≧ω≦)ノ Et un mot à nanajin792 , apprend à partager XD.
C'est tout pour moi !
Bonne lecture~

Previously

En se levant, Namjoon faillit tomber. Jimin, par instinct, voulu s'approcher mais Namjoon recula vivement. Il le regarda un instant avant de me laisser passer jusqu'à la cuisine, soutenant Namjoon d'un bras. Je sens que ce repas va être très chaleureux.

Pdv Jin

Le silence était très gênant. Les deux autres mangeaient sans dire un mot, la tête dans leurs assiettes. D'ailleurs, Namjoon n'avait pas touché à son assiette.

"Namjoon, tu ne manges pas ? " demandai-je en approchant ma tête de lui.

" Oh, pardon. J'étais perdu dans mes pensées." répondit-il en prenant une bouchée.

"Comment tu trouves ça ?" sortis-je, impatient de savoir sa réponse.

Mais il ne répondit pas et se contenta de regarder son assiette. Je le fixais, intrigué.

" Namjoon ? Qu'es-ce qu'il y a ?" dis-je légèrement apeuré.

Il releva le regard vers moi. Des larmes étaient présentes dans ces yeux.

" C'est... c'est... délicieux ! J'ai l'impression de goûter à la cuisine de ma mère..." fit-il.

Il se mit à pleurer en mettant ses mains contre son visage. Des soubresauts secouaient ses épaules. Je regardais Jimin, qui était aussi surpris que moi.

" Namjoon, pourquoi tu pleures ?" m'affolai-je en me levant et me mettant près de lui.

Il releva la tête doucement, me fixant de ses yeux larmoyants. Une tristesse infini était présente dans ces yeux. Il sécha ses larmes et me fit un sourire forcé.

" Ce n'est rien, je suis devenu émotif pendant un moment. Je vais bien." dit-il, la tristesse toujours dans ces yeux.

Je ne le croyais pas du tout. Alors je m'approchais de lui et le serrais dans mes bras. Son corps se figea contre le mien avant qu'il serre ses bras autour de ma taille et mette sa tête contre mon cou. Je sentais qu'il avait recommencé à pleurer car certaines de ses larmes coulaient le long de mon cou, provoquant quelques frissons. Plusieurs minutes plus tard, ses larmes se calmèrent pour finir par ne plus couler. Je le lâchais doucement. Il me regarda, un sourire timide sur le visage.

"Merci, Seokjin." me remercia-t-il.

" De rien, et appelle moi Jin, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom complet. Il y a que mon père pour le faire. Et les professeurs bien sûr. " dis-je, légèrement gêné.

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Where stories live. Discover now