Chapitre 14

2.5K 211 145
                                    

Previoulsy

Ils n'avaient cours que dans une demi-heure mais Jin se précipitait vers le bâtiment, entraînant un Namjoon mort de rire avec lui.

Pdv Externe:

La pluie s'abattait sur Séoul, alors qu'un jeune homme courait dans tout les sens, semblant affolé. Ses vêtements étaient trempés et l'eau qui partait du ciel finirent sur ses cheveux dégoulinants. Ses yeux se baladaient partout, comme s'il cherchait quelque chose. Ses gestes désordonnés poussaient les gens sur son passage, sans prendre la peine de s'excuser. Sa voix cassée s'élevant à de nombreuses reprises en un nom. Il continua de crier ce nom jusqu'à ce qu'une silhouette se poste devant lui.

" Namjoon, te voilà ! Tu ne l'as toujours pas retrouvé ?" dit Jimin, aussi inquiet que lui.

" Non... J'ai fais toutes les rues qui se présentaient à moi mais aucune trace de lui... Je commence à désespérer Jimin..."

" N'abandonne pas, on va le retrouver. Continue de chercher vers là-bas et moi je vais voir par-là. On se retrouve tous ensemble comme convenu devant chez toi dans vingts minutes pour faire le point des endroits où on a cherché d'accord ?"

Namjoon acquiesça et il repartit en courant. Son regard repris ses mouvements incessants vers chaque rue qu'il apercevait, les détaillant rapidement. Pas là. Pas ici non plus. Regarde partout Namjoon, partout, pensa-t-il. Sa volonté s'en allait de nouveau et il se stoppa en lâchant quelques larmes.

" Où es-tu ? Bon sang, où es-tu ?!"

Un bruit venant de la rue à sa gauche le fit taire. Un bruit reconnaissable. Celui qui lui permettrait de retrouver celui qu'il cherchait. Ses pieds le menèrent jusqu'à la dite rue où des cartons s'empilaient. Un carton attira son attention. Il bougeait légèrement. Il le saisit et l'ouvrit.

" Citrouille, je te retrouve enfin ! Je me suis inquiété !" dit Namjoon en attrapant le chaton trempé et mort de peur dans le carton pour le prendre dans ses bras. Ses petites pattes mouillées se posèrent sur son épaule gauche tandis qu'il se détendait dans ses bras.

" Allez viens. Rentrons à la maison."

C'est ainsi qu'il se dirigea vers sa demeure, complètement soulagé. Les autres étaient devant sa porte et se précipitèrent vers lui dès qu'ils le virent.

" Tu l'as retrouvé ! C'est génial. Où était-il ?" sortit Jimin en souriant.

" Coincé dans un carton deux rues plus loin. Mais je ne vois pas Jin. Il n'est pas revenu ?"

" Il est peut-être encore en train de chercher, je vais l'appeler." annonça Yoongi en sortant son portable. Il l'appela donc mais fronça les sourcils quelques secondes après.

" Je suis tombé directement sur son répondeur. Ce n'est pas normal. Jin n'éteint jamais son portable au cas où l'un de nous a un problème."

" Il est partit dans quelle direction la dernière que vous l'avez vu ?"

" Vers la rue à gauche. Séparons-nous pour chercher aux alentours."

Namjoon n'attendit pas plus longtemps pour partir en courant. Mais son portable qui sonna le fit s'arrêter dans sa course. Il répondit puis se figea en entendant la voix à l'autre bout du fil.

" Hi, Namjoon. Je t'es manqué ?"

Malgré sa voix modifiée, il la reconnaîtrait entre mille. C'était la voix de l'homme qui avait manipulé son père pour qu'il leurs fasse toute ces choses à lui et sa mère.

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora