Chapitre 5:

2.7K 245 85
                                    

Previously

Seokjin se retourna vers Namjoon qui dormait sur son lit. Il soupira doucement, faisant des allers-retours entre le sac et lui. Il venait de prendre conscience de la difficulté de sa future action: changer Namjoon.

Pdv Namjoon

Ma tête ! J'ai l'impression d'avoir été transpercé par des milliers d'aiguilles ! J'ouvris les yeux mais les refermaient tout de suite à cause du mal de tête qui battait dans mon crâne. Je patientai quelques instants en réfléchissant. Je sentais contre mon dos une matière moelleuse et sur moi quelque chose de chaud, rassurant. L'odeur qui s'en dégageait était... comment dire... enivrante. Je me demandais un court moment si j'étais dans l'infirmerie mais je n'entendais aucun bruit s'apparentant à cet environnement. Pas de bruit de placard qui s'ouvre, de doigts sur le clavier, de conversation sur la soi-disant fièvre d'un élève voulant échapper à un cour de sport. En fait, il n'y avait aucun bruit. J'ouvris doucement les yeux, m'attendant à me retrouver devant un lit et un rideau blanc, vide de toute décoration mais non, je tombais devant une chambre à l'aspect chaleureux. Il y avait un mur remplit de photos que je distinguais à peine de là où j'étais ainsi qu'un mobilier simple mais de bon goût. Je tournais ma tête de gauche à droite pour trouver un signe qui m'aiderais à nommer la pièce où je me trouvais. Mais impossible. Je voyais complètement flou. Et merde, mes lentilles se sont barrées ! J'espère que mon sac est près de moi parce que sinon je suis dans la merde. Je me penchais vers le bord du lit à gauche et par chance, pus distinguer mon sac sur le sol. Je saisis rapidement mes lunettes qui se trouvaient dedans et les mis immédiatement. Quand je pus enfin voir clair, je remarquai un détail qui me chiffonnais. Je n'avais plus mes vêtements de sport mais bien mes vêtements normaux ! Mais comment... L'infirmière ? Non je ne pense pas. Je ne sais même pas si elle est venue. Je ne me souviens de rien après ma crise... Franchement... Quelle belle occasion de me faire remarquer par tout le monde dès le premier jour... Moi qui ne voulais pas me faire remarquer. Saleté, de phobie ! Ça fait pratiquement un an que je dois te supporter et tu te manifeste au pire moment ?! Après cette petite crise intérieure, je me calmais car je venais d'entendre un bruit dans l'une des pièces à côté. Je voulus me lever mais je fus pris de vertige. Quand même intrigué, je me forçais à me lever pour me diriger vers cette pièce. Une fois dedans, j'aperçus avec surprise Kim Seokjin, une spatule à la main, devant les fourneaux, avec un tablier rose sur le dos, en train de préparer un plat en chantonnant doucement. Cette vision me faisais étrangement rire et fondre à la fois. Ayant entendus mon rire très mal retenu, il se retourna vivement vers moi. Je baissais la tête de gêne vers mes doigts que je commençais à triturer nerveusement et me mis à rougir.

" Alors, la marmotte, enfin réveillé ? " dit-il avec un sourire, en s'approchant doucement.

" Euhmm... Comment je suis..." commençai-je mais les vertiges me reprirent avec force.

" Oulah, ça va ? Tu n'aurais pas dû te lever. Tu es bien trop faible pour l'instant." fit-il, inquiet en me rattrapant de justesse par le bras avant que je ne tombe sur le sol.

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Where stories live. Discover now