Chapitre 12

2.7K 240 106
                                    

Je sais que vous étiez impatient(e)s de savoir la suite alors je me suis mis au travail et j'ai écris le chapitre d'après très vite ! En espérant que ça vous plaira ^^

Bonne Lecture~

Previously

Namjoon attrapa la nuque de Jin avec ses doigts et approcha sa tête de la sienne.

( Attention il y a un peu de lemon ͡° ͜ʖ ͡° )

Pdv Jin

Namjoon va m'embrasser. Namjoon va m'embrasser ! Je tremblais d'appréhension jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Une explosion de sentiments forts surgirent dans ma poitrine. Désir. Passion. Joie. Bonheur. Amour. Et elles s'amplifièrent quand il bougea ses lèvres contre les miennes. Toutes implosèrent pour me laisser essoufflé, bien plus que le baiser en lui-même. Mes mains s'aventurèrent tantôt dans ses cheveux, tantôt dans sa nuque, pour l'effleurer de mes doigts, lui provoquant délicieusement des frissons. Lui avait mis ces mains sur mes hanches, me rapprochant plus de lui. Très vite, son baiser fut plus entreprenant et il caressa ma langue de la sienne. La chaleur montait doucement, à mesure que nous nous rapprochons encore plus. Plus par manque de souffle que par envie, on se séparait. Nos fronts restèrent pourtant collés et nos yeux fermés. Je souriais bêtement, ayant mes bras autour de son cou alors que lui serrai ma taille de ses bras musclés. Il attendit quelques minutes le temps de reprendre notre souffle pour m'embrasser encore, mais plus passionnément. Ses bras passèrent sous mon t-shirt et caressèrent mon dos tendrement tandis que je m'amusais à le décoiffer. J'avais l'impression de brûler de l'intérieur tellement j'avais chaud. J'avais envie de lui et apparemment lui aussi car il se leva, empoigna mes cuisses, les mis autour de sa taille et me plaqua contre la porte de la salle de bain, tout en continuant à m'embrasser. Il retira mon t-shirt et le balança à travers la pièce. Il ne semblait pas très à l'aise puisqu'il ouvrit la porte derrière moi pour m'allonger sur mon lit. Sa bouche quitta avec regret la mienne et je protestais mais ça se transforma en un soupir d'aise quand il déposa des centaines de baisers dans mon cou et sur ma mâchoire. Je ne savais pas du tout comment on en était arrivés là. Il y a à peine une demi heure, on tentais de ne pas se faire tuer et là on est limite à coucher ensemble. Bon c'est pas comme si je m'en plaignais. Il continuait d'embrasser mon cou, je le sentis même le mordre un peu, pour me laisser un suçon. Un sourire joueur fit son apparition sur mon visage et j'inversais nos positions me mettant sur son bassin. Je m'approchais de son visage mais me stoppais en voyant son visage se tordre sous la douleur et un gémissement de souffrance sortir de sa bouche.

" Tu vas bien ?"demandais-je, inquiet.

" Oui, j'ai juste appuyé sur mon bras. C'est rien."

" Vaut mieux qu'on attende que tu sois guéri."

" T'as peut-être raison." répondit-il en m'embrassant encore.

Je souris contre ses lèvres et le fit reculer avec ma main. Il me regarda tendrement pour ensuite remettre sa tête sur l'oreiller. J'étais toujours sur son bassin et lui avait ses mains sur mes hanches. Nos yeux ne se quittaient plus et on restait là, immobile, à nous observer mutuellement. J'étais tout simplement heureux. J'avais Nam à mes côtés que j'aimais. Mais lui m'aimait-il ? Qu'étions-nous maintenant ? Un couple, des amis ? J'avais les idées un peu embrouillées avec tout ça. Je lui poserai la question plus tard.

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Where stories live. Discover now