Chapitre 17 Partie 1

1.7K 140 71
                                    


Nous étions dans notre parc, sur un banc. On se regardait dans les yeux, sans se lâcher les mains. Namjoon prît la parole en premier.

" Je suis désolé Jin. Je me suis énervé sans raison sur toi et je t'ai fais du mal. "

" Ne t'inquiète pas, je comprend ta réaction. J'ai aussi agis sous le coup de la colère et j'ai dis quelque chose que je ne pensais pas. "

" Tu ne m'en veux pas ? "

" Au début, un peu. Mais j'ai compris que mes réactions étaient excessives. "

" Merci, je ne te mérite pas tu le sais ça ? "

" Ne dis pas ça. Tu es quelqu'un de génial. "

Je levais ses mains que je tenais encore dans les miennes pour les embrasser doucement.

" Il fallait que je te dise quelque chose. Depuis quelques temps. Mais c'est un peu difficile. " dis-je, hésitant.

" Ne me dis rien. C'est à propos du procès de ton père ? "

" Quoi ? Mais comment- "

" Comment je le sais ? Tu sais, les tribunaux envoient des lettres au témoins pour qu'ils sachent quand venir témoigner. "

" Ah... Et tu as accepté d'y aller ? Même si tu dois parler devant beaucoup de monde et surtout devant lui ? "

" Oui, j'ai accepté. Parce que je sais que tu ne sera pas en paix tant que ton père disparaîtra complètement de ta vie. Bien sûr, je vais avoir du mal à parler de mon passé mais je sais que tu sera avec moi. "

Il plongea ses yeux dans les miens et me regarda de la façon que je préférais : comme si j'étais la personne la plus précieuse et importante de sa vie. Que si je disparaissai, son monde se détruira, se désintégrera. Et c'est ce regard qui fait que je sais que je ne serais plus jamais seul, qu'il sera toujours à mes côtés. Je l'embrassai doucement pour transmettre tous les sentiments que je ressentais à son égard à travers ce baiser puis avec des mots.

" Je t'aime Kim Namjoon. "

" Je t'aime Kim Seokjin. "

2 semaines plus tard

Pdv Namjoon

Aujourd'hui, nous avons le rendez-vous avec l'avocat qui sera contre le père de Jin. Nous avons passés ces deux dernières semaines à se préparer mentalement tous les deux à ce procès alors que notre avocat s'occupait seul de la partie défense pour le procès qui se tient dans deux jours. Nous n'avons pas pu le commencer avant, du fait de l'interrogatoire de la police qui s'est éternisé jusqu'à maintenant. Il doit être dans un sacré état là. Des heures et des heures par jour d'interrogatoire, ce n'est pas une partie de plaisir.

Quand nous arrivons au bureau de l'avocat, un jeune homme nous accueille avec un sourire bienveillant. Il nous mîmes de nous asseoir.

" Bonjour, je m'appelle Baekhyun. Je serais votre avocat pour tout le procès contre votre père. Je peux vous dire que des cas comme ça, on n'en voit pas tous les jours. Un homme qui manipule des centaines de personnes pour qu'ils tuent leurs familles... Je n'ai même pour ainsi dire jamais vu ce genre de sociopathe... "

Il semblait pensif mais je m'en fichais. Je m'inquiétais seulement pour Jin, qui regardait dans le vide depuis ces paroles. Je sais que même si son père m'a beaucoup fait souffrir et lui par la même occasion, il reste la personne qui l'a élevé toute sa vie. C'est un memebre de sa famille, une partie de son sang. Il semblait même légèrement triste. Baekhyun, lui, repris ses esprits et se rendit enfin compte de son erreur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 17, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Afraid (Yaoi- BTS Namjin)Where stories live. Discover now