6

720 28 1
                                    


Je me réveillai sur les genoux de quelqu'un.

J'avais la tête appuyé sur son torse et mes mains tombaient faiblement de chaque côté de mon corps. Nous étions sur ce qui ressemblait à un siège de voiture. J'ouvris les yeux, mais ne bougeai pas essayant de comprendre où je pouvais bien être.

Je me souvenais m'être évanouie.

Et je me souvenais m'être évanouie dans les bras de Harry.

''Jamais une fille ne s'était évanouie sur moi avant.'' Dit la personne, et sa voix fit vibrer son torse. Je reconnus immédiatement Harry. Merde ! Où est-ce-qu-il allait m'emmener ? Cependant, je remarquai qu'il semblait amusé. ''Je veux dire, normalement je dois leur faire quelque chose d'abord pour qu'elles s'évanouissent. Mais tout ce que j'ai fait là, c'est...''

Je me redressai en un éclair, le cœur battant à la chamade. Harry resserra ses bras autour de ma taille et arrêta de parler instantanément, me fixant droit dans les yeux. Nous  nous regardâmes pendant quelques secondes sans parler.

''Où est-ce-que tu m'emmènes ?'' Demandai-je, faiblement, essayant de m'asseoir. Ce qui était impossible puisque j'étais littéralement couché sur ses genoux.

Harry me sourit fièrement, resserrant son emprise autour de ma taille, et me relevant un peu. ''En quoi ça t'importe de savoir ?'' J'essayai de m'échapper de sa poigne, mais elle était vraiment ferme. ''Putain.'' Dit-Harry, en serrant les dents. A ma plus grande satisfaction, je vis qu'il luttait pour me garder en place. Dans un autre contexte, j'aurais certainement rit.

Harry Styles, le grand et méchant leader du gang One Direction, avait du mal à maintenir en place une jeune américaine comme moi ? Si les gens pouvaient voir ça... ''Arrête de bouger, Claire !''

''Alors lâche-moi.'' Balançai-je. J'étais un peu surprise quand il le fit, mais je ne m'attendais pas à tomber du siège, et presque cogner ma tête contre la portière.

Quand je relevai la tête, je vis qu'il affichait un sourire insolent. ''Pourquoi est-ce-que t'as fait ça. ?''

Il répondit faussement innocent, ''Tu m'as demandé de te lâcher.''

Puis je remarquai, à mon plus grand désarroi, que ma chemise laissait apparaître un peu de mon décolleté. Normalement, je n'y aurais pas prêté attention, mais je vis les yeux verts de Harry s'assombrir quand il le remarqua. Sa mâchoire se serra et son sourire disparu.

Rougissant fortement, je me rassis rapidement, replaçant ma chemise. ''T'es vraiment un porc.'' M'énervai-je.

Harry m'ignora. Il croisa les bras sur son torse, et je remarquai qu'il portait à nouveau sa veste. Okay, je devais l'avouer, il semblait beaucoup plus dangereux avec. La veste, en elle-même, semblait dure et rugueuse. Le bouclé tourna la tête et regarda par la fenêtre, un air sévère sur le visage, les sourcils froncés et les yeux en alerte.

Je me demandais à quoi il pouvait penser. Qu'est-ce-qu'une personne comme Harry pouvait bien penser ?

Je décidai rapidement que je ne voulais pas savoir.

''Euh, Harry ?'' Demandai-je doucement.

''Hm.'' Ses yeux étaient toujours dirigés vers l'extérieur, fixant quelque chose.

Je me relevai et m'assis à côté de lui. Quand je regardai par la fenêtre à mon tour, je vis que nous étions dans le quartier 'riche'. Pour je ne sais quelle raison, Harry semblait sur ses gardes, comme si quelqu'un pouvait se jeter sur la voiture à tout moment et nous attaquer. C'était très étrange.

''Quel âge as-tu ?''

Il se retourna vers moi rapidement, et fronça les sourcils. ''Quoi ?''

''Ton âge.'' Murmurai-je sous son regard intense. ''Uh, t'as quel âge ?''

Twisted 1 et 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant