"Sois une bonne fille et reste ici, d'accord ?"
Après un dur baiser et une tape sur les fesses, Harry me libéra et s'éloigna. Je me senti soudainement pas à ma place, alors je fis un pas vers lui, comme pour le suivre. Ses yeux me fixèrent, fermes et désolés à la fois.
"Je reviens tout de suite."
Puis il ajouta sombrement, "Ça ne devrait pas prendre longtemps."
Harry semblait alors avoir une idée, il enleva sa grande veste en cuir et la mit autour de moi. Une fois terminé, il sourit, satisfait.
"C'est pour leur rappeler à qui tu appartiens."
Il faisait allusion aux hommes assis dans la salle. Ils étaient quatre, et ils avaient l'air de jouer aux cartes.
Harry déposa un autre baiser rapide sur mes lèvres, sa grande main entourant doucement ma gorge. Ce n'était pas un mouvement offensif ou un geste violent, sa main était douce contre ma peau. Je pouvais sentir les hommes nous fixer, mais ils n'osaient rien dire en face de leur chef. Le visage de Harry allait beaucoup mieux à présent, mais il avait encore l'ombre d'un bleu sur sa joue.
Harry s'écarta brusquement, m'envoyant un bref clin d'œil, et se dirigea vers la porte. Il entra dans le salle et je me retrouvai seule.
Bizarrement , je me sentais beaucoup plus en sécurité dans cette veste. C'était presque comme si un morceau de Harry était resté avec moi pour me protéger d'une éventuelle attaque. Je devenais peut-être parano, mais en même temps j'étais dans un entrepôt où le gang de Harry résidait. J'avais le droit d'être un peu nerveuse.
Je m'assis sur une chaise près de la porte, et sortis mon téléphone. C'est alors que je me souvenais de Fran.
Pourquoi ne m'a-t-elle pas appelé ? Elle est passée de 20 appels par jour à... rien.
Je jetai un regard vers les hommes, sachant que je ne pouvais pas l'appeler maintenant. Je ne pouvais pas parler tranquillement en sachant qu'ils pouvaient entendre chaque mot que je disais. Je lui envoyai donc un sms rapide, lui demandant si elle allait bien. J'en envoyai un à Kim aussi, un peu inquiète de savoir où elle était. J'espérais vraiment qu'elle soit toujours avec Niall... si jamais elle était retournée avec Zayn...
"... Apparemment le patron a des dossiers sur Antonio." J'entendis un homme marmonner. "J'ai entendu dire qu'il avait balancé des infos à la police."
"La police ne va rien faire." Un autre homme répondit d'un ton bourru. "Que peuvent-ils faire? On va leurs mettre quelques balles dans la tête et ils reviendrons nous lécher les bottes bien sagement comme des chiens affamés."
"Vous n'avez pas vu le nouveau chef de la police ?" Demanda le premier homme en murmurant.
"Si, je l'ai vu."
"Elle a fait tout un discours en disant qu'elle allait combattre toute la violence des gangs qui se passe ici. Elle semble assez obsédée à ce sujet."
"C'est une femme. Qu'est-ce qu'elle va faire ?"
"Elle a arrêté l'un des hommes de Vlad." Ajouta un autre homme. "Je l'ai vu. Il était à l'ouest de la ville. Elle l'a interrogé et après elle l'a plaqué contre la voiture en lui passant les menottes aux poignets."
"Je pense qu'elle va poser problème."
"Le patron va s'en occuper. C'est pas le première fois que la police veut nous résister. Cette femme sera morte dans la semaine, vous verrez."
Je ne pouvais pas m'empêcher d'écouter attentivement chaque mot qu'ils disaient. La police cherchait à se défendre ? Je savais que beaucoup de policier avaient été payé, et la moitié d'entre eux faisaient en réalité partie de One Direction. Mais ils parlaient de ce nouveau chef de la police... Je n'avais jamais entendu parler d'elle.
VOUS LISEZ
Twisted 1 et 2
RomanceTome1 Jamais une femme n'avait balancé des objets sur moi." Dit-Harry de l'autre bout de la pièce. Il semblait ne rien ressentir à présent. "Jamais un homme n'avait levé la main sur moi." Répondis-je doucement. "Si tu continues à me défier, ça arri...