18

604 18 0
                                    

"As-tu peur de moi ?"

"Non..."

"Pourquoi ? J'ai violé des femmes, j'ai tué des gens, et j'ai semé la peur dans la ville. Comment peux-tu ne pas avoir peur de moi ?"

Il était beau. Absolument magnifique. C'était tout ce que je pouvais dire. Nous étions entourés d'une lumière blanche éblouissante. Je ne voyais rien d'autre. Il n'y avait que nous, Harry et moi.

Il portait sa fameuse veste de leader et un jean noir, et il avait les mains dans les poches, sa pose typique. Ses cheveux étaient plus bouclés que jamais, et encadraient son visage.

Et il était beau. Je ne savais pas ce que c'était mais on aurait dit que sa présence dégageait une sorte d'aura autour de lui.

"Je n'ai pas peur de toi." Le rassurai-je. Comment pouvais-je avoir peur de lui dans un endroit pareil ? Mon cœur était emplie de joie. Je le voyais parfaitement, il n'y avait pas d'obscurité autour de nous.

Il n'y avait absolument rien que je pouvais craindre.

Rien.

"Je pourrais te tuer." Dit Harry lentement, comme s'il parlait à un enfant. Ses yeux ne quittaient pas les miens. Il étudiait chacune de mes expressions. "Je pourrais te violer. J'ai déjà tellement de contrôle sur toi. Je ne pouvais littéralement contrôler chaque chose en toi. Je pourrais faire en sorte que tu arrêtes de manger pendant quelques jours. Je pourrais te mettre dans une cage. Merde, je pourrais même t'obliger à me faire plaisir chaque fois que j'en ai envie." Il s'arrêta, les sourcils froncés quand il ne vit aucune crainte présente sur mon visage. "Comment peux-tu ne pas avoir peur de ça ?"

"Je sais que tu ne me feras rien de tout ça." Répondis-je, confiante.

"Comment le sais-tu ?"

"Tu l'aurais déjà fait."

"J'ai fait pleurer des tas de femmes."

"Je sais."

"J'ai vu des femmes me supplier de les épargner, implorant mon pardon. Pardon qu'elles n'ont jamais eu. J'ai vu des hommes me supplier, des hommes qui avaient des familles. Leurs épouses sont devenues veuves du jour au lendemain, et leurs enfants ont perdu leur père."

Cette pensée me dérangeait beaucoup, mais je ne laissai rien paraître : "Je sais."

Harry dit alors, d'un ton plus doux, "J'ai pris l'innocence de beaucoup de gens, Claire. Je les ai contaminé, j'ai changé leur vie pour toujours."

La peur s'infiltrait peu à peu dans mon cœur. Mais je restai debout et ne bougeai pas, regardant Harry droit dans les yeux et je dis: "C'est tout ce que tu as connu depuis tout petit. Mais..." Je m'arrêtai.

"Mais quoi ?" Demanda Harry, faisant un pas vers moi. Il semblait hésiter à s'approcher de moi. Il me regardait avec méfiance, comme s'il essayait de comprendre quelque chose.

À contrecœur, je marmonnai : "Tu peux toujours changer, Harry."

Harry me dévisagea quelques bonnes, longues secondes.

Puis il répéta: "Changer ?"

J'ai hoché la tête faiblement. "Changer."

"Tu penses que je peux changer ?"

"Je sais que tu peux."

Il plissa les yeux dangereusement, et tout à coup, les lumières autour de nous s'éteignirent. Bientôt, j'étais entourée des ténèbres, et Harry était devenu une figure spectrale en face de moi. La peur m'envahit, et je regardai frénétiquement autour de moi, essayant de garder un œil sur Harry.

Twisted 1 et 2Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum