33 fin

311 11 1
                                    

"Je n'ai jamais été dans un jet privé auparavant."

"En fait, c'est assez cool."

"Ouais... Nous avons une télévision et un lit à l'arrière. J'ai l'impression d'être une star."

"Je me demande s'il y a des trucs à grignoter ici, je n'ai pas mangé depuis ce matin."

Je pouvais les sentir marcher près de moi. Elles faisaient très attention, comme si je pouvais me craquer à tout moment. Et j'aurais pu. J'étais complètement détachée de la situation, mon corps était assis là, dans un siège de l'avion, mes yeux regardaient par la fenêtre, fixant le ciel gris sombre et le petit aéroport en dessous.

C'était terminé.

"Claire ? Tu veux un sachet de cacahuètes ?" Je sentis Fran en face de moi, ses yeux bleus regardant mon visage.

"Qu'est-ce qu'elle a ? Depuis que nous avons quitté la prison elle est... très calme."

Fran soupira en face de moi, s'éloignant pour prendre quelque chose. "Je ne sais vraiment pas."

"Peut-être qu'elle est marquée? Marquée à vie ? Elle a, après tout, dû passer beaucoup de temps avec Harry Styles. J'ai dû passer une semaine avec Vladimir et je pensais que j'allais perdre la tête, putain. Le gars était un total trou du cul. Il avait carrément mis en place u, emploi du temps que je devais suivre à la lettre ! Il faisait une liste de tout ce que je mangeais et de combien de sport je devais faire par jour. C'était ridicule. Sans parler de la liste de règles qu'il avait imprimée pour moi. Le gars était un total maniaque."

Fran resta silencieuse pendant quelques instants. "Je ne comprends pas. Elle devrait être heureuse. C'est enfin terminé. Alors, pourquoi elle a l'air si triste ?"

"Peut-être que ça va lui prendre un certain temps pour le réaliser, peut-être qu'elle est en état de choc." Suggéra Perrie.

"Je suis heureuse que nous puissions enfin recommencer une nouvelle vie." La voix de Fran était de retour à sa normale gaieté, mais c'était probablement faux et forcé. "Bien sûr, pour pouvoir payer le loyer, nous allons devoir trouver des emplois, toutes. La chef de police nous a donné de l'argent, mais l'argent ne dure pas éternellement."

"J'arrive pas à croire qu'elle nous a donné autant d'argent."

"Elle a dit que c'était surtout pour Claire." La voix de Fran se réduit un peu, mais je pouvais toujours l'entendre. "Elle nous a donné de l'argent supplémentaire, car Claire les aidés à trouver Harry. Sans elle, ils auraient pris beaucoup plus de temps pour trouver ce bâtard."

"Merde, l'avion bouge."

Une voix automatique parla, nous informant que le vol était sur le point de commencer. Donc Perrie et Fran reprirent leurs sièges à côté de moi, bouclant leurs ceintures et se taisant pour écouter la voix monotone. Mais yeux continuèrent à regarder par la fenêtre.

Je pouvais me rappeler le jours où j'avais atterris ici, à Londres.

J'étais tellement excitée.

J'étais tellement heureuse de ce qui allait venir. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendais à Londres, mais je comptais aller à Paris juste après. Mais je n'y suis jamais allée, parce que dès que je marchais dans les rues de Londres, je me sentais incroyablement bien. Comme si j'étais là pour une raison.

"Non," Dis-je dans un souffle, mes yeux embrumés de larmes quand je vis l'avion commencer à descendre la piste. "Non... ça ne... peut pas se produire... Je..."

"Claire, tout va bien." Me rassura Fran doucement, sa main touchant mon coude. "Harry ne peut plus te faire de mal. Tu es libre."

"Et ne t'inquiète pas." Intervient-Perrie. "Ce salaud aura ce qu'il mérite. J'ai entendu dire qu'il fallait une semaine avant de prendre la décision finale pour le condamné à la peine de mort, donc je suis sûre qu'il ne peut pas y échapper."

Twisted 1 et 2Where stories live. Discover now