11

504 11 0
                                    

"Tu le couve trop."

Ana venait de mettre Harry dans son lit et entra dans le salon pour voir le diable en personne assit sur le canapé, un cigarette dans sa main, allumée et prête à être fumée, et ses yeux sombres se concentraient entièrement sur elle. Sa cigarette pendait mollement de sa bouche, et ses lèvres étaient tirées en un sourire malicieux.

"Daryl !" Siffla Ana dans un murmure, "Tu sais que tu ne peux pas fumer à l'intérieur."

Daryl l'ignora et expira profondément, la fumée tourbillonnant autour de lui et il rit d'une voix rauque, sa poitrine grondant au son. "Tu vois ce que je veux dire quand je dis que tu le rends mou ?"

"C'est juste un enfant." Protesta Ana avec un soupir dégoûté quand elle vit les marques sur les avant-bras de son mari, probablement à cause d'une bagarre. "Chérie, quand vas-tu trouver un vrai travail ?"

Elle essayait la méthode douce, plutôt que de balancer le tout sur lui, ce qui était vraiment ce qu'elle voulait faire. Elle se laissa tomber sur le canapé à côté de lui, tirant les cheveux de son visage.

"J'ai un vrai travail." Répondit lentement Daryl, ses yeux ne la quittant pas.

Ana dût lutter pour contenir ses émotions, qui étaient en ce moment même en train de bouillonner en elle. "Ce n'est pas un vrai travail et tu le sais. Tu pars presque tout le temps, et quand tu rentres à la maison, tu reviens avec des bleus et des horribles coupures. C'est comme si tu revenais à la maison dans un état encore pire que le précédent à chaque fois."

Daryl éteignit sa cigarette dans le récipient posé sur la table. Il passa la main dans ses cheveux et se faufila à côté de sa femme, la tirant vers lui et passant ses bras autour d'elle. Le visage d'Ana grimaça un peu, Daryl avait pour habitude de sentir l'eau de toilette, maintenant il sentait la cigarette et... est-ce qu'elle sentait également de la bière sur lui ?

Attendez... Il y avait autre chose.

"Je ne sais juste pas si je peux continuer à faire ça." Murmura Ana, ses yeux embumés de larmes. "T-Tu as un fils, Daryl, et tu le regarde à peine."

"Ah oui ?" Daryl était soudainement debout. "Tu crois que j'essaie de faire quoi ? Bordel ! Tu veux que je gagne de l'argent et me voilà, faisant de mon mieux pour gagner de l'argent pour ma famille et quand je rentre à la maison, mon ingrate de femme me dit que je n'ai pas de vrai travail ! Eh bien, je suis désolé, je ne suis pas assez intelligent pour avoir un emploi d'avocat ou d'agent de police ! Je suis désolé d'avoir à me battre pour nous garder en vie, chérie. Au lieu de t'asseoir ici pour me dire de trouver un vrai travail, pourquoi tu ne bouges pas ton cul paresseux et en cherche un ? Hm ?"

Il se moquait d'Ana, qui avait commencé à pleurer doucement, puis il quitta brièvement la pièce pour revenir avec une bière. Il s'adossa contre le mur en face d'elle, prenant une large gorgée, et soupira de soulagement.

"Je sais que j'ai un fils." Répondit calmement Daryl. "En parlant de ça, ou diable est-il ?"

"Il dort." Dit rapidement Ana. "Il a la grippe."

"Oh, il a la grippe." Daryl leva les yeux au ciel et prit une autre gorgée. "Dit lui de se la mettre dans le cul et de se faire pousser des couilles."

Ana se leva de son siège, "Je te défends de lui parler comme ça."

"N'élève pas la voix avec moi." Gronda soudainement Daryl et pointa son doigt vers elle, Ana tressaillit et se rassit sur le canapé. Les larmes coulaient sur ses joues, et elle était incapable de les arrêter. Elle ne voulait pas le mettre en colère, elle était tout simplement fatiguée qu'il rentrer à la maison comme ça.

Twisted 1 et 2Where stories live. Discover now