9

630 22 0
                                    


L'homme me reposa brutalement au sol me faisant presque tombé à cause du choc, mais il enroula ses bras autour de moi, puis je sentais quelque chose de froid contre ma joue. Il m'avait fallu quelques secondes pour réaliser que c'était un pistolet pointé droit sur ma tête.

Oh mon Dieu.

Mon souffle se coupa et mon cœur s'arrêta presque de battre. Tout mon corps se raidit de terreur, et je sentis son autre bras autour de mon cou, me tenant fermement contre lui. Il appuyait avec le pistolet douloureusement sur ma joue, et mes bras attrapèrent instinctivement son bras, cependant je ne luttai pas de crainte qu'il appui sur la gâchette.

Mes yeux rencontrèrent immédiatement Harry, et ses yeux étaient fixés sur l'homme.

"Si tu bouges," dit l'homme "Je lui explose sa putain de cervelle. Compris ?" Je remarquai qu'il avait un accent. Russe peut-être ?

Je voulais ouvrir ma bouche pour dire quelque chose, n'importe quoi, mais rien ne sortait à part une respiration tremblante. Et je ne pouvais pas enlever mes yeux de Harry.

''Toi et ton chien n'êtes pas les bienvenus ici." Déclara Harry froidement. "Qu'est-ce qui t'as fait croire que vous pouviez ne serait-ce que penser à mettre le pied ici?"

Je regardais l'échange les yeux écarquillés, ne comprenant pas la moitié.

Harry poursuivit : ''Et à quoi tu pensais quand tu as pris ma copine?"

Je déglutit difficilement. J'étais sa copine ?

J'entendis l'homme rire doucement derrière moi. "Eh bien, il fallait que j'attire ton attention."

"Je ne perds pas mon temps avec les ordures comme toi." Balança Harry, ses traits se tordant de dégoût. "Tu penses que tu peux me doubler, moi et mes gars ? Laisse tomber le pistolet et viens te battre, juste toi et moi. On verra qui mérite vraiment cette ville. "

L'homme ne riait plus. "Je ne suis pas venu ici pour me battre."

Harry rit à cela, croisant les bras sur son torse. ''J'en était sûr. Je sais reconnaître un lâche quand j'en vois un."

Je grinçais des dents, laissant échapper un gémissement, quand je sentis le métal froid creuser plus profondément dans ma joue. "Tiens ta langue, mon garçon. Tu sembles oublier de qui je contrôle la vie en ce moment. "

Les yeux de Harry brillèrent de colère quand l'homme l'appela ''garçon'', mais je vis comment sa mâchoire se serra quand il vit mon malaise. Je savais qu'il avait vraiment du mal à se retenir de faire un commentaire, et je lui en étais très reconnaissante.

Il était en train d'essayer de me garder en vie.

"Je suis ici pour transmettre un message de Vladimir." Dit l'homme, sonnant un peu plus confiant qu'il ne l'était auparavant.

Harry le regarda, attendant le message.

"Il veut cette ville." Dit-il à Harry. "Et il l'aura."

Harry leva un sourcil, clairement pas impressionné. "C'est tout?"

''Eh bien, oui-"

"-Je veux que tu lui délivrer un message, alors.'' Dit Harry. "Enfin, si tu restes en vie jusque là. Dit-lui que cette ville est à moi ".

"Tu ne peux rien me faire." Je pouvais sentir mon ventre se tordre lorsque le bras de l'homme quitta mon cou, et que sa main se posa sur ma poitrine de façon suggestive. Je pouvais sentir mes joues chauffer immédiatement. Je sentis ses lèvres près de mon oreille lorsqu'il dit, ''C'est une beauté que nous avons là, n'est-ce pas?"

Twisted 1 et 2Where stories live. Discover now