14

710 22 3
                                    




N.T: Ce chapitre contient un passage lemon.


Je commençai immédiatement à chercher n'importe quelle excuse. J'avais le sentiment que quand il s'agissait de sexe, Harry n'était pas du tout du genre "doux". Et je voulais perdre ma virginité avec quelqu'un de doux. Qui voudrait faire sa première fois avec quelqu'un d'aussi rude ? Certaines filles aiment ça, mais ce n'étais pas le cas pour moi. Pas du tout. Je n'étais pas spécialement intéressée par le fait d'avoir un petit-ami, mais j'étais tout de même une fille qui rêvait d'avoir sa première fois avec un mec gentil. Quelqu'un qui se souciait de moi.

Harry n'en avait rien à faire de moi.

Ça je le savais.

Mais... Est-ce-que Harry se souciait de quelqu'un, n'importe qui ?

Mes yeux tombèrent involontairement sur le sac dans lequel était caché le corps, une marre de sang épais s'était formée autour, et au moment où Harry tendit la main pour me toucher, je murmurai : ''Le corps.''

Pendant un moment, Harry avait l'air confus. Puis il comprit. Ayant l'air un peu irrité, il jeta un regard sur le sac et marmonna : ''J'avais oublié ce détail."

Comment pouvait-on oublier un cadavre gisant juste à l'entrée de sa cuisine ?

Il soupira et dit: ''Vas à l'étage. Je serai là dans une minute."

Mon visage pâlit. "Est-ce que tu vas me violer ?"

Il semblait trouver ça drôle, comme si je venais de lui raconter une blague. Honnêtement, Louis se avait rit à mes blagues plus tôt dans la voiture. Il avait un bon sens de l'humour. L'humour de Harry était un peu plus...

Tordu.

''Ce n'est pas un viol si c'est voulu." Répondit-il.

''C'est toi qui dit ça." Lui crachai-je amèrement.

Le corps de Harry se figea au ton de ma voix. Et mon corps se raidit quand son sourire disparut. "Claire. Ne me parle pas comme ça." Ses yeux me fixaient durement et ma gorge se serra juste à ça.

Pendant un moment, je me restai là, réticente à dire quoi que ce soit. Mais quand il semblait satisfait de mon silence, la défiance réapparut en moi et je dis: ''Le respect va dans les deux sens, tu sais."

Il se figea et je continuai. "Tu ne peux pas attendre de moi que je te respecte alors que tu ne fais rien pour le mériter."

"Tu as raison.'' Répondit-il, ses yeux se verrouillant au miens. J'avais du mal à tenir debout. Son corps dominait littéralement le mien. Je me souvins alors qu'il venait de tuer un homme quelques minutes plus tôt, sans remords, même si, en y repensant, l'homme avait essayé de me tuer aussi. Il fit un pas vers moi et je me forçai à ne pas m'éloigner. Toutes les autres fois où il avait fait ça, je m'étais reculée. Mais pas cette fois. Non, je devais lui montrer.
Lui montrer quoi déjà ? Je ne savais plus vraiment.
''Tu sais, je pourrais t'emmener dans un sous-sol puant et te violer jusqu'à ce que tu en puisse plus." Sa voix était presque apaisante, mais il y avait une sorte de ton menaçant dedans, vous savez celui qui vous donne la chair de poule. ''Je pourrais faire en sorte que tu regrettes à jamais d'être une fille. Je pourrais t'affamer. Je pourrais te battre. Je pourrais te forcer à te droguer. Bon sang, je ne pourrais vraiment te faire ce que je veux, je ne pourrais détruire ta vie." Des images plus horribles les unes que les autres traversèrent mon esprit et je commençais vraiment à regretter de lui avoir tenu tête. Il se pencha, ses lèvres près de mon oreille, et murmura: ''Tout compte fait, tu devrais me remercier."

En d'autres termes : je veux que tu ais peur de moi.

Hébétée, je marmonnai : ''Tu es un salaud sans cœur."

Twisted 1 et 2Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu