21

483 15 1
                                    


Le lit avait l'air tellement vide cette nuit.

L'obscurité  était beaucoup plus pesante, encore plus effrayante qu'avec Harry.  J'avais dormi seule ces derniers jours, incapable de marcher, mais plus  les nuits passaient, plus l'obscurité devenait insupportable.

Voir le visage impassible d'Harry, sa façon raide de bouger, ses yeux me regardant à peine.

Et  quand il me parlait, c'était comme s'il était forcé. Comme s'il devait  le faire. J'avais de plus en plus de mal à le supporter.

Est-ce qu'il... se souciait vraiment de moi ?

Je pensais que oui. J'avais commencé à croise que peut-être Harry se faisait du souci pour moi.

Cette  nuit-là, quand je lui avais sauvé la vie, quand il m'avait d'abord  remercié, je pouvais voir ses murs s'écrouler. Et le jour où l'orage  grondait, et quand nous nous étions embrassés sous la pluie.

Tout n'est pas contrôlable.

Harry avait du mal à accepter ça.

Parce que peu importe comment, peu importe combien de temps nous pouvons garder le contrôle, il
y a toujours un moment où la situation nous échappe.

J'y  avais profondément pensé. Je pouvais entendre tout le monde parler en  bas. Le rire de Lottie remontant les escaliers, la voix de Gemma à  travers les murs. Mais j'étais coincée dans cette chambre. Eleanor était  l'une des personnes avec qui je passais la plupart de mon temps,  l'autre étant Louis, qui s'occupait de ma blessure. Même Niall me  ramenait un peu de nourriture, et il s'était avéré être une personne sur  qui l'on peut compter, quand il ne portait pas sa grosse veste en cuir.  Liam avait fait une apparition aux côtés de Niall ici et là, mais ses  yeux bruns me regardaient avec scepticisme, comme s'il n'était pas sûr  de ce qu'il fallait faire.

Je n'avais jamais vu Zayn.

Et  Harry était celui qui m'accompagnait à la salle de bain, il enlevait  mes bandages, désinfectait ma blessure et en mettait des propres après  m'avoir lavé.

Mais il ne m'avait jamais embrassé.

Ou même touché.

Etais-je si repoussante ?

Harry m'avait dit qu'il voulait préserver la « lumière » que j'avais.

Mais la lumière était en train de s'éteindre.

Je pouvais le sentir.

L'obscurité  dans la pièce commençait à m'envelopper entièrement. Autant à  l'extérieur qu'à l'intérieur. Pendant la journée, j'avais commencé à  moins parler. J'étais trop occupée par mes pensées. Je savais qu'Eleanor  était inquiète pour moi, mais pour une raison quelconque, la seule  chose à laquelle je pouvais penser était Harry.

Mais plus que tout, je n'arrêtais pas de penser à cette nuit, où je l'avais sauvé.

Et je ne le regrettais pas.

Je  me rappelai encore du regard dans ses yeux quand il m'avait vu, quand  il s'était appuyé contre le mur avec du sang partout sur lui.

La  douleur était évidente dans ses yeux et son regard avait l'air triste  et torturé. Il était évident qu'il s'en foutait de se faire tuer. C'est  pourquoi il m'avait demandé pourquoi je l'avais sauvé.

Je savais  que c'était un grand tournant dans ma vie, dans ma vie avec Harry.  J'aurais pu m'enfuir cette nuit-là, j'aurais pu disparaître, et Harry  serait mort.

Twisted 1 et 2Where stories live. Discover now