31

397 8 0
                                    


Ce n'était pas bien.

Ce n'était pas bien du tout.

J'étais traitée comme une criminelle. J'étais dans une petite salle d'interrogatoire avec des murs blancs et une lampe suspendu au-dessus de ma tête, mes mains étaient menottées derrière moi, attachées à la chaise sur laquelle j'étais assise. Il y avait une grande table devant moi et une chaise, complètement vide. La pièce était totalement silencieuse, et je pouvais sentir les secondes passer lentement.

Je ne devrais pas être ici.

Je ne devrais pas être menottée.

Je ne devrais pas être attachée à la chaise.

J'étais incroyablement nerveuse en restant assise là, à attendre ce qui allait m'arriver. Je ne savais pas si un flic baraqué ferait irruption dans la pièce et exigerait de savoir où j'étais la nuit du 24 ou un truc du genre comme dans les films. Je ne savais pas si une certaine maniaque allait menacer de me couper les doigts pour avoir commis un crime. Putain, je pouvais même être mise en prison pour quelque chose que je n'avais pas fait.

J'étais assise là, à essayer de comprendre pourquoi ils m'avaient arrêtée. J'essayais de me convaincre qu'ils n'avaient aucunes preuves par rapport à quelque chose que j'aurais fait de mal. Harry m'avait prise dès le début et m'avait forcée à devenir sa 'girl', et j'étais alors contrainte de rester dans sa maison. Je n'avais fait de mal à personne, et je n'avais pas braquée de banque, je n'avais pas commis de crime.

Donc, je ne devais pas avoir peur.

Mais j'avais peur.

Je ne devais même pas avoir à penser à ce que je pouvais avoir fait de mal. J'étais tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Je marchais par une forte tempête, et j'avais dû me réfugier dans une ruelle à proximité. Et c'est là que j'avais rencontrée Harry.

Et il ne voulait tout simplement plus me laisser partir.

J'entendis soudainement le bruit lointain de voix s'approchant. Je me redressai immédiatement sur la chaise, ma veste en cuir blessant mon menton à cause de la fermeture, et j'attendis que quelque chose se passe.

La porte s'ouvrit, non pas dans un bang, mais lentement. Mes yeux virent immédiatement des cheveux foncés, puis des yeux vert foncés. Je reconnus instantanément la femme de la télévision, et c'est alors que mon estomac se noua.

Ses yeux rencontrèrent les miens, et elle entra dans la pièce, maintenant un contact visuel avant de fermer la porte. Elle resta là, debout, juste à me regarder, jusqu'à ce qu'elle prit la parole.

"Donc, tu es le nouveau joujou de Harry." Dit-elle. Elle ne tenait pas d'attitude sur le sujet, elle exposait juste les faits. Je pouvais sentir mon regard se durcir quand elle s'assit sur la chaise en face de moi, se penchant en avant pour me regarder de plus près. Je sentais ses yeux me scanner de haut en bas, comme si elle m'étudiait au microscope.

Je n'aimais pas ça.

"Et vous êtes la nouvelle chef de police." Répondis-je sèchement.

"Comment as-tu été impliquée avec Harry ?" Me demanda-t-elle, en inclinant la tête de manière curieuse.

J'essayai de repousser mes soupçons, mais j'échouai lamentablement. "Ce ne sont vraiment pas vos affaires."

"Oh, c'est totalement mes affaires." La chef de police me sourit, presque joyeusement, et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle se moquait de moi. La femme n'avait évidemment aucun respect pour moi, et le sentiment était absolument réciproque. Derrière moi, mes mains se transformèrent en poings serrés, en essayant de libérer un peu de ma frustration. "Alors, comment as-tu rencontré Harry ?"

Twisted 1 et 2Where stories live. Discover now