17

525 17 0
                                    

Fran POV

Pourquoi est-ce que Claire ne répondait-elle pas à son téléphone ?

Je raccrochai en soupirant après être à nouveau tomber sur la messagerie. Je voulais essayer de la rappeler une fois de plus, en espérant qu'elle me réponde, mais je ne le fis pas.

J'avais déjà essayé plus de 20 fois dans la dernière heure. Et elle n'avait répondu à aucun appel.

Je me posai sur le canapé, face à la télé. Je voyais les images défiler sans y prêter attention. Mon esprit était ailleurs.

Est-ce qu'elle allait bien ? Harry lui avait-il fait du mal ? Pourquoi ne répondait-elle pas à mes putains d'appels ?

Affolée par l'inquiétude, j'attrapai la télécommande et essayai de me concentrer sur le film. Cependant, peu importe combien j'essayai de sortir Claire de mon esprit, le souvenir de cette nuit où elle avait sonné à ma porte, sans savoir qu'elle venait de parler à un homme qui pouvait aussi bien être le diable en personne, me hantais.

Tout était de ma faute. J'aurais dû l'avertir. Si je l'avais fait, elle ne serait jamais allée dans la ruelle.

C'était ma faute.

Et maintenant, Harry s'intéressait à elle. Je savais à quel point il était dangereux. Je l'avais vu avec des femmes avant, et j'avais vu combien il était possessif envers elles, même si je savais parfaitement qu'il les traitaient comme des objets. Il n'était pas un humain normal. Il n'avait pas de sentiments à l'égard des femmes, aucun respect. Il était tout simplement le séducteur du groupe.

Alors, pourquoi était-il si intéressé par Claire?

Je savais à la seconde où j'avais rencontré Claire qu'elle avait quelque chose de différent. Peut-être parce qu'elle ne savait pas ce qu'était la vrai peur. Elle ne l'avait jamais ressenti en Amérique. Je savais parfaitement tout ce qui se passait ici, et j'avais essayé de lui cacher. J'avais essayé de lui cacher la laideur de Londres. Je l'avais éloigné des allées sombres. Je l'avais occupé en utilisant son intérêt pour le cinéma, l'emmenant là-bas le plus souvent possible. Mais ce n'avait pas été suffisant.

Oui, Claire était différente des femmes qu'il y avait ici. Elle était si ignorante de tout ce qui se passait vraiment. Elle n'avait pas vu la peur des gens autour d'elle. Du moins, jusqu'à maintenant.

Je mis ma tête entre mes mains, en serrant les dents. J'avais à peine dormi depuis cette nuit. La culpabilité me rongeait. J'étais la raison pour laquelle Claire était dans une situation de vie ou de mort. J'aurais pu l'avertir. Mais je ne l'avais pas fait.

Je savais que Harry avait dû lui faire quelque chose. Il ne pouvait pas n'avoir rien fait. C'était un connard sans cœur. Même si Claire m'avait dit au téléphone que tout ce qu'il avait fait, c'était la frapper, je savais qu'il avait dû faire autre chose.

Et je ne voulais même pas y penser.

Et si elle était morte en ce moment ?

Sautant de mon canapé, je courus presque vers le téléphone et recomposai son numéro. J'attendis nerveusement que sa voix retentisse, mais je laissai échapper un soupir de désespoir quand la messagerie résonna une fois de plus. Avalant difficilement, je me penchai sur le comptoir de la cuisine et j'espérais vraiment de tout mon cœur que Claire soit encore en vie.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui faire en ce moment, merde ?

Complètement désespérée, je errai dans la cuisine, puis je m'assis à la table. Je me détestais à ce moment. J'étais responsable de-

Twisted 1 et 2Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt