7

4K 274 154
                                    


« Tu es magnifique. »

« Ne te moques pas de moi Gemma. » Je murmure en avançant vers sa voiture.

« Hé bien , je t'assure que je ne rigole pas, tu es vraiment magnifique. Je n'aurais pas pensé que cette tenus t'allait aussi bien. »

Je lui souris timidement. C'est tout ce que je sais faire.

Ses compliments me font évidemment plaisir, mais je veux dire, évidemment que je prendrais cela pour une blague, je n'ai pas confiance en moi, et quelque soit la tenue que je porte, je me trouve affreuse.

Gemma m'a accompagné à la fin des cours pour que je puisse me prendre une tenue, j'ai pris ce qui me plaisait réellement, elle à dit qu'elle voulait garder la surprise pour le soir même, alors j'ai du caché la tenue pour ne pas qu'elle puisse voir, mais cela n'a pas empêcher que sa curiosité prenne le dessus et qu'elle me demande toute les deux minutes des détails de ma tenue.

J'ai juste pris une robe longue, que je peux mettre pour aller à l'école si le courage me vient. J'ai rajouté à ça de simple ballerine noir, et ma mère m'a permis de me mettre du crayon, j'ai eu vraiment beaucoup de mal avec cela, ma coiffure est juste une sorte de chignon fait à la va-vite. Mais honnêtement, ce n'est que pour une nuit.

Je me plaisait assez pour la première fois.

Je m'assois dans la voiture de Gemma, alors qu'elle viens me rejoindre et qu'elle démarre.

Une boule se pointe dans mon ventre. Je veux dire, je vais à une fête, moi, Diana Chloé Lewis. Ce n'est jamais arrivé auparavant.

« Comment te sens-tu ? »

« Mal. Vraiment – je veux dire, c'est la première fois. »

« Déstresse, tout va bien se passer. »

« Je l'espère. »

Je regarde derrière moi, sur la banquette arrière, j'aurais espérer qu'Harry y soit assis, je veux dire – je le connais à peine bien-sûr, mais ses paroles quand il me console m'aide vraiment.

« Harry es où ? »

« Il est déjà présent, ses amis l'attendaient. Il te demande de l'excuser. »

« Bien. » Je fais simplement.

Gemma tourne vers un chemin que je ne connais pas, au début, le quartier semblait tellement calme, mais plus on s'approche, plus le stresse me montre au ventre parce qu'une musique se fait entendre au loin. Et bien que ma conscience me dit de me calmer, je n'y arrive juste pas.

Je pousse un soupire alors que je regarde les maisons défiler. Aller, tous vas bien se passer, je me dit à moi-même.

« On est arrivées, ça va aller ? »

« Oui – oui je crois. »

Je le fais pour moi, pour montrer que je suis bien plus qu'une fille qui reste chez soi à se morfondre sur son sort.

Gemma arrête la voiture, enlève la clé du contact et sort de sa voiture.

Je prend une grande respiration une nouvelle fois, tapotant ma main contre ma jambe. Je pose mes doigts autour de la portière et sort.

La première chose que je vois après être sortie de la voiture, c'est des jeunes déjà saoule, vomissant sur le seuil de la maison de l'ami à Harry, je suis juste dégoûtée.

« Oh ne t'en fais pas, l'alcool n'est pas la boisson principal. »

Je l'espère, je me dit à moi-même.

Fat // h.s. vfWhere stories live. Discover now