27.

2.1K 175 7
                                    

HARRY

▽△▽

Je sonne à la porte de Stephan. S'il y a bien une façon de mettre les choses aux clairs, c'est de lui parler, et si jamais son grand air de monsieur-qui-se-croit-tout-permis reprend le dessus, je lui casserai la gueule, gosse de riche ou non.

Je tapote du pied en croisant mes bras et regarde autour de moi. Le quartier est ce genre de quartier où tout est propre, et que des voitures de luxes sont hors de leurs garages à chaque maison. On ne voit pas la famille dehors profitant du jardin et du peu de chaleur que peut nous offrir Londres en plein printemps, on voit juste des Bonnes nettoyer les fenêtres à l'extérieur.

Il a fallu quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre et tomber nez à nez avec le garçon que je cherchais. Un petit sourire remplis de sous-entendus né sur son visage que l'on pourrait confondre avec un garçon qui ne fait pas du tout de connerie.

« Styles. » Il dit.

Je ferme mes yeux et respire un grand bol d'air comme pour m'empêcher de lui éclater la gueule. Je suis là pour aider Diana, sans plus.

« C'est quoi ton but ? » Je demande.

« Mon but ? »

Il roule des yeux et s'apprête à fermer sa porte d'entrée, mais je calle avec mon pied toute possibilité de couper contact avec lui.

« Ça t'a servis à quoi de menacer les parents de Diana ? »

« As-tu des preuves ? » Il demande un sourire aux lèvres.

Il me semble amusé par la situation. Il ouvre de nouveau la porte me donnant une vue d'ensemble sur l'entrée de sa maison bien en ordre, il est seul chez lui. Il passe une main dans ses cheveux et pousse un soupir, il n'attend que ma réponse.

« Non. » Je pince mes lèvres entres-elles. « Mais la description que peut nous faire la mère de Diana m'es suffisante pour te foutre mon poing dans la gueule. »

« La raclé que je t'ai donné la dernière fois ne t'a pas suffise ? » Il ricane.

« Ai un minimum d'intelligence pour t'en prendre à moi et ne pas t'en prendre à sa famille. » Je dis en évitant le sujet.

« Mais c'est déjà fait. » Il grimace. « Maintenant si tu veux-bien. »

Je serre mes doigts entres-elles pour former un poing qui est prêt, à tout moment, à atterrir sur son visage si bien entretenu. Ses yeux me fixent, attendant patiemment que je réagisse à ses petites provocations.

Je me retiens par respect par Diana afin de ne pas mettre plus de dégât qu'il n'y en a déjà. J'espère juste qu'en ce moment, ça s'est arrangé avec sa mère.

« Je ne pensais pas que tu étais à ce point con. » Je marmonne.

« Pardon de t'offenser Harry. Je n'ai peut-être pas les meilleurs notes du lycée, mais je sais au moins faire la différence entre les déchets et ceux qui ne le sont pas. »

« Tu traites Diana de déchet ? » Je m'exclame stupéfait.

Il hausse les épaules et ferme les yeux en poussant un soupir.

« Je ne dis que la vérité Harry, ne prend pas sa partie, alors qu'il y a quelques mois de ça, sans ce pari, tu t'en foutais d'elle. »

Je baisse la tête et regarde les carrelages qui ornent son entrée.

« Je ne m'en foutais pas d'elle. » Je dis. « Je ne voulais pas lui attirer des problèmes à cause de gamin comme toi. »

« J'en ai rien à foutre, tu as changé Harry. » Constate-t-il.

« Qu'est- ce que tu en sais enfoiré ? »

« Il n'y a rien à dire là-dessus mec. Tu es complétement ridicule à l'aider. »

« Tu es juste con de t'en prendre à sa famille sous prétexte que tu ne l'apprécie pas juste pour sa rondeur. Tu as bien de la chance d'être couvert par tes parents de sorte à ce que personne ne voit ton manque d'intelligence. Tu ne sais rien de Diana, de ce qu'elle vit et de ce que ses parents vivent, tu les brises, tu ne t'en rends pas compte mec, mais tu as anéantis ne serait-ce qu'une partie de leur vie avec tes conneries. Enfin une partie. Pour Diana, c'est toute une vie que tu as détruite pour en construire des tourments, tes pensées négatives sur elle la hantent tous les jours, et elle vit avec. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi forte qu'elle. Mais cette fois-ci tu es allé trop loin. »

Stephan se contente de ne rien dire, il glousse un moment avant de reculer pour toucher le bord de sa porte en bois fait sur mesure.

« A plus Harry. »

Il referme la porte sous mon nez et je peux l'entendre s'éloigner. Quel connard.

Je reste sur le pas de la porte sans songer à m'en retirer. J'ai tout foiré. Je devais aider Diana en essayant de convaincre Stephan d'arrêter ses conneries, ou d'au moins reconnaitre ses torts. J'ai voulu m'en occuper personnellement, mais je crains avoir dégradé la chose plus qu'elle ne l'est déjà.

Diana n'est au courant de rien, cette idée m'est venus à l'esprit quand elle m'a expliqué ce que son père lui a dit, la description du gars et le ton de sa voix, j'ai pu en conclure que c'était Stephan. Et mes conclusions ne semblent pas être fausses vu qu'il n'a pas réellement nié les faits. Pourquoi va-t-il jusque-là ?

Fat // h.s. vfWhere stories live. Discover now