41.

2.5K 143 27
                                    

[Diana en photo, du point de vue de @Littleirshcarrot, merci beaucoup pour ton aide! xx 

OK, donc le chapitre allait être trop long, je l'ai donc coupé en deux parties. C'est donc définitif, celui-ci est l'avant-dernier chapitre! 

BON MATCH POUR CEUX QUI REGARDENT!]

Je n'avais rien préparé pour ce soir là. Rien. Ma tête a été ailleurs pendant plusieurs semaines. L'idée de me prendre quelque chose pour la soirée de fin d'année ne m'avais même pas traversé l'esprit, même lorsque je décorais le gymnase avec Barnabé et les autres.

La note que Niall et moi nous sommes récoltés nous a été donné hier. Nous avons un A. Niall a été vraiment très heureux d'avoir cette note et m'a même demandé de faire encore équipe avec lui l'année prochaine. Ce que je n'ai pas refusé si nous tombons dans la même classe.

Pour en revenir à aujourd'hui. Il est dix-sept heure vingt et je viens de rentrée du lycée. La journée a été particulièrement longue avec les dernières préparations et, je n'ai pas pu voir Harry tant nous étions occupés chacun de notre côté.

Je monte les marches rapidement priant pour que je puisse encore mettre quelque chose de potable pour ce soir. Ce qui risque de ne pas arriver évidemment.

J'ouvre la porte rapidement et jette mon sac sur le côté. La fête ne commence qu'à dix neuf heure trente et si jamais je n'ai toujours rien à me mettre, je peux toujours essayer les derniers magasins ouverts avec l'argent qu'il me reste.

Pourtant, je m'arrête immédiatement, lorsque je remarque que, sur mon lit, une boite aux couleurs bordeaux et dorés est placée sur mon oreiller. Je peux voir un nœud et quelque chose comme une feuille qui y dépasse.

Je fronce les sourcils mais m'avance jusqu'à mon lit pour m'y asseoir et, prendre entre mes mains la boite que je place sur mes genoux. La feuille est coincée entre le ruban, alors je le prend, et, je la déplie un peu méfiante. La feuille n'est pas très grande, mais une écriture fait main de couleur noir, orne la couleur blanche du papier.

Diana,

Met ceci pour ce soir, c'est presque

comme une surprise disons.

Je savais que tu allais oublié de te

prendre quelque chose. Alors, avec

Harry, nous nous sommes dit que

cette robe allait te plaire.

Je passe te prendre à dix-neuf heure.

Gemma et (Harry) xx

Je jette le papier au sol et m'empresse d'ouvrir la boite. Mes yeux se posent alors sur du tissus de couleur bleu nuit.

« Oh mon dieu. » Je chuchote.

J'enlève alors, la robe qui m'a été offerte de la boite et la déplie, de sorte à ce que je puisse voir à quoi elle ressemble.

En détaillant avec mes yeux, le magnifique vêtement qui m'a été offerte et je pousse un petit cri.

Cette robe est juste magnifique. Quelque touches d'argenté sur le haut de la robe, formant une petite flèche, ainsi que sur le jupon et les voiles sur le côté, rendent la robe plus sublime que si on l'avait laissé avec sa couleur bleu.

Je me lève alors de mon lit, marche jusqu'à ma commode pour prendre mes sous-vêtements et ouvre la porte de ma chambre pour marcher jusque la salle de bain.

Fat // h.s. vfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant