42.

2.8K 165 82
                                    

[dernier chapitre!]

« Wouah ! Il y a du monde ! » Je m'exclame

« Tu n'es jamais venue à ce genre de fête n'est-ce pas ? »

« Pas du tout non. »

Gemma rigole. Nous sommes arrivées et déjà, le parking du lycée est complètement bondé. On peu déjà entendre la musique battre son plein dans le gymnase. Les élèves sortent de leurs voitures par cinq, tous habillés de façon chic. Ils ont le sourire aux lèvres, des couples se retrouvent, la bonne humeur est là. Je n'ai jamais vu ça.

En contournant la voiture habillement pour rejoindre Gemma, je peux voir que sur son visage, une mine joyeux s'est installée entre-temps. Elle me regarde et me tend sa main pour m'entraîner dans sa cadence. Je ne l'a fait donc pas attendre et ainsi, nous rejoignons le groupe d'élèves qui, comme nous, viennent d'arriver.

Au lieu de passer par la porte d'entrée du lycée, nous la contournons afin de rejoindre la porte du gymnase directement. Tout est illuminée, tout le monde a du cotiser histoire de financer ces lumières, même ceux qui ne venaient pas à la fête ou qui ne participaient pas à l'organisation. Stephan a décidé que, pour la sécurité de tout le monde à cette soirée, histoire de ne pas nous perdre ou de nous fracasser la figure parce que nous n'avons pas vu où nous marchons, il est préférable de placer des lumières un peu partout sur le chemin.

Hier, Stephan n'arrêtait pas de faire le pitre en fait, même s'il était sous les yeux d'Alicia. Ils s'entendent très bien tout les deux, et je ne serai pas surprise si quelque chose se passe entre-eux. Enfin bon, il avait passé sa journée à être frappé par sa dulcinée de toute manière, avec ses blagues complètement ridicule, mais que je trouvais drôle parfois.

« Ah, après tout ces examens, je suis contente que je puisse me détendre. » Soupire Gemma.

Elle me lâche la main, mais nous continuons à suivre le groupe d'élèves. Nous sommes tous excités à l'idée de faire la fête ce soir. Ma tête tourne un peu, du fait que je ne puisse pas réellement me rendre compte que je me trouve ici, au milieu de pleins de gens, alors qu'il y a quelques mois, mon seul refuge fut mon lit ou les toilettes.

L'ambiance est totalement différente la nuit. Tout est en mouvement, certains se trouvent déjà dehors à boire un verre, même si je suis à peu près sûre qu'ils n'ont pas encore atteint l'âge pour le faire. Et comme prévu, Stephan se trouve à l'entrée à vérifier les noms des gens qui demandent à passer. En costume pour la soirée, est coiffé à la perfection, ses yeux bleus s'attardent sur le visage des élèves puis sur son carnet où tout est inscrit. Il connaît pleins de gens, alors, il n'a pas besoin de faire attendre tout le monde plus d'une minute. Puis viens le tour de Gemma.

« Prénom et nom s'il vous plaît. » Dit il en prenant son rôle bien au sérieux.

« Gemma Styles. » Elle répond, montrant que sa sonne comme un évidence.

« Ah, la sœur de Harry, tu peux entrer. » Il pointe son stylo vers l'intérieur de la salle.

« On se retrouve à l'intérieur ? »

Je hoche la tête, et m'approche de Stephan.

« Diana Lewis. »

« Non ! »

Je fronce mes sourcils et porte mon attention sur Stephan. Il a la bouche grande ouverte et laisse tomber son bras le long de son corps.

« C'est vraiment toi ? »

« Il faut croire. »

Il fait en sorte de maintenir son stylo et son carnet dans la même main, pour pouvoir toucher mon visage. Ses doigts attrape mon menton, et, de sorte à ce que je puisse croiser son regard, il remonte mon visage.

Fat // h.s. vfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant