15.

3.1K 242 68
                                    

HARRY

▽△▽  

« C'est quoi cette merde ? » Je m'exclame en poussant tout le monde pour mieux voir l'affichage.

On est lundi, seulement lundi, et les emmerdes commencent déjà. J'ai peut-être mal vu, j'espère. Après avoir réussis à pousser quelques personne, je me trouve enfin devant le tableau d'affichage où le club de presse poste des infos, mais une affiche m'intrigue particulièrement, parce qu'elle ne fait pas partis du club de presse. Non c'est une feuille imprimé sans mise en page, et qui a été mise là.

« Mais c'est Harry. » J'entends chuchoter à côté de moi.

La fille qui a prononcé mon nom désigne du doigt l'affiche en question. Mon sang fait un tour. J'ai cru que c'était quelqu'un d'autre en ayant vu de loin mais, c'est bien moi qui se trouve sur l'affiche.

Connard de Stephan. Je sers ma main en poing mais je me retiens de ne pas frapper quelqu'un autour de moi. Je me retiens parce que celui que je dois frapper c'est cette ordure, ce fils de pute, cette enfoiré. Comment il a osé me prendre en photo après m'avoir tabassé ?

Je me retourne et sort de la foule qui s'est accumulé devant l'affichage. Y'a quoi d'intéressant à voir ici ? Je ne dis pas ça parce que ça me concerne, ou peut-être que si, un peu, mais en quoi voir un homme à terre en photo, saignant de partout est intéressant à voir ? Je sais très bien que les gens de ce lycée sont prêt à en rigoler parce que ça ne leur concerne pas, mais peu importe. Je marche le long du couloir quand une fille vient m'accoster.

« Coucou Harry. » Je ne la connais même pas. « Tu es rétabli ? » Elle demande en mordant ses lèvres.

T'es qui ?

« Si je suis rétabli ? »

Je rigole intérieurement. Physiquement je suis rétablis, mentalement j'ai envie de défoncer un certain gars mais ça va bien, surtout que tu le sais , pas parce qu'on se connaît mais parce que tu l'as vu sur la putain d'affiche d'un putain de connard.

Elle me regarde attendant une réponse de ma part, et passe une main dans ses cheveux comme pour se rendre plus attirante. « Tes blessures. » Elle dit en regardant mon bras puis mon visage en souriant timidement.

« Oui – oui ça va mieux – bien-sûr. » Je dis. Mais elle veut quoi ?

« Je suis soulagée, je me suis inquiétée pour toi la semaine dernière. » Je hausse un sourcil et continue de traverser le couloir en observant où peut être Steph'.

« Ah ouais ? »

Je lance un regard de son côté et remarque qu'elle observe ailleurs en balançant sa main en signe de salue à quelqu'un. Quand je retourne ma tête pour voir qui cela peut bien être, je remarque juste que ceux sont ses amies qui l'attendent prêt des casiers.

« Je dois y aller. » Elle reporte son attention sur moi. « Je m'appelle Courtney. » Elle me sourit avant de s'en aller en courant prenant son temps à bien bouger ses fesses au passage.

Je soupire à sa façon d'être. Ridicule. Même si elle a de jolies formes dans son pantalon, je ne m'attarderai pas pour autant là-dessus. Je continue de marcher dans le couloir quand je peux enfin voir la personne que je cherche.

Steph' se trouve pas très loin de moi. Juste sur la pelouse du lycée où les gens ont pour habitude de prendre leurs déjeuners tous les jours, et c'est vrai que se reposer ici n'est pas si mal. Les arbres donnent beaucoup d'ombre quand il y a du soleil, et donc beaucoup de vent aussi, ce qui fait du bien en été quand on a besoin de se reposer.

Fat // h.s. vfTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang