22.

2.8K 205 20
                                    


« Dire que c'est finis déjà. » Marmonne Niall.

« Ouais, et on n'a pas fait notre boulot. » Je me permets de lui rappeler.

« Merde. » Le visage de Niall se décompose. « Je ne voulais pas – pardon j'ai – j'ai été con d'oublier ce truc, je veux dire, c'est la raison pour laquelle tu es venue et – »

« Non, ce n'est rien Niall. » Je lui souris en emportant mon sac et une tente jusqu'à la voiture.

Liam m'ouvre le coffre avec un sourire pour que je puisse déposer mes affaires, alors que Louis grogne du fait que nos affaires gêneront sa place. Niall place à son tour ses affaire en frappant la tête de Louis au passage pour lui dire d'arrêter ses gémissements et referme le coffre après avoir vérifié que tout y était.

Je marche jusqu'à la portière et m'incruste dans la voiture et essayant de prendre le moins de place en me serrant contre la portière après l'avoir refermé. Niall et Harry se sont proposés pour venir s'asseoir auprès de moi, ce que je n'ai pas refusé évidemment, c'était juste étrange.

Aussitôt une chaleur viens remplir la petite voiture, c'est totalement différent de la température extérieur.

« Harry grouille toi pour t'asseoir à côté de Dia, j'ai pas que ça à faire. » Gueule Niall en posant sa main sur le toit de la voiture.

« Ouais. » J'entends la voix d'Harry se rapprocher.

Des bruits étouffés de pas contre le gravier du petit parking se font entendre. Puis un long soupir et ensuite la lumière laisse place à l'ombre sur la portière. Je tourne ma tête vers la gauche et voit Harry se faufiler à l'intérieur de la petite voiture pour s'asseoir près de moi. Il attache soigneusement sa ceinture, passe une main dans ses cheveux qui commencent à devenir drôlement long et dirige son regard vers moi pour me sourire. Son magnifique sourire qui ne cesse de faire battre mon cœur. J'ai même l'impression qu'on pourrait l'entendre contre ma cage thoracique.

« Pourquoi tu attaches ta ceinture Haz' ? » Demande Louis à l'arrière.

« La sécurité avec tout. » Il répond simplement son regard toujours rivé sur moi.

« Ah. » Dit tout simplement le brun derrière nous alors qu'un bruit de console se fait entendre.

« Bon, les gars, j'espère que vous avez quelque chose à bouffer pour la route. » S'exclame le blond en rentrant dans la voiture à son tour.

« Tu t'en achètera ! » S'enquit Gemma en prenant place près du volant. « Où est le malade ? »

« Ici ! »

Liam entre dans la voiture une grimace au visage montrant clairement qu'il ne voulait pas reprendre la route à cause de son mal de transport. Gemma tapote sur son genou en rigolant et Liam serre ses lèvres comme pour se maintenir d'insulter quiconque autour de lui, il enlève la main de Gemma en donnant une tape et s'enfonce dans le siège en grognant, ça n'allait pas être facile pour lui.

Un grincement de cuir se fait entendre par derrière et de main viennent se poser sur le dos de mon dossier, Louis avance son visage jusqu'à la fenêtre collant le haut de son torse contre mon épaule sans aucune gêne. Je sens son parfum d'ici, et ce n'est pas si agréable que ça, pas autant que son caractère.

« Zayn ! Finis ta putain de cigarette en entre dans cette voiture ! » Il crie à travers la vitre pour crier le basané qui crache une masse de fumée.

Celui-ci lance sa cigarette au sol et l'écrase avec ses bottines noirs avant de s'avancer jusqu'ici les mains dans les poches. Il ouvre le coffre et Louis s'éloigne de moi pour se rasseoir. Zayn bouge dans tous les sens en essayant de fermer le coffre.

Fat // h.s. vfWhere stories live. Discover now