30.

2.9K 177 21
                                    

HARRY

▽△▽

Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas dit la vérité sur Stephan à Diana. Je me suis dit que ce n'était peut-être pas vraiment le moment. Mais je sais qu'il y a plein de chose qu'elle ne sait pas, comme pour Courtney et je m'en veux de ne pas le lui avoir dit. J'ai l'impression de toujours repousser le moment où je lui doit la vérité et je finis toujours pas me convaincre que ce n'est pas le moment.

Diana se sent tellement coupable de tout, et est tellement sensible que je ne veux pas lui causer plus de peine et de stresse qu'elle n'en a déjà. Pourtant, j'ai l'impression d'être égoïste envers elle, même si je me dis que je le fait pour son bien.

« Tu le lui a dit pour Stephan ? » Me demande Niall.

Sa guitare en main, Niall me rejoins un petit sourire au visage en zizaguant entre le groupe. Diana est assise sur un vieux canapé rouge déchiqueté par Olivia le chat de ma sœur, Liam discute avec elle. Je suis content qu'ils s'entendent bien tout les deux, Diana se sent beaucoup plus à l'aise en leur présence maintenant et semble beaucoup moins timide qu'au départ. Zayn et Louis sont dehors en train de fumés leur joint habituel se racontant des anecdotes comme-ci qu'ils ne se sont pas vus depuis des années.

Niall pose sa main sur mon épaule et la presse doucement.

« Non. »

« Arrête de repousser tout à chaque fois ! » S'exclame Niall.

Je fronce mes sourcils lui prévenant de se taire pour ne pas attirer l'attention de Diana sur nous, ce qui était évidemment trop tard. Elle nous scrute du regard un moment, quelques secondes, de très longues secondes. Liam semble avoir capter ce qui se trame et presse le genou de Diana pour détourner son attention sur lui. Je racle ma gorge, et Liam se concentre de nouveau sur moi, je lui montre d'un signe de la tête ; sa main qu'il retire immédiatement en articulant un 'désolé.'

J'entends Niall glousser à côté de moi.

« Pourquoi tu ris toi ? » Je demande en détournant mon regard vers lui.

« C'est que je trouve que tu es devenu très rapidement possessif. »

« Tu trouves ? » Je chuchote.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Il demande sur le même ton.

Je lance un coup d'œil en direction de Diana qui rigole d'une blague sans doute de Liam ou d'une anecdote sur comment se faire recaler en moins de deux secondes.

« Je l'ai embrassé. »

« Tu l'as quoi ? »

Niall a presque crié, ce qui lui fait subir une claque de ma part sur sa pauvre joue à présente rouge. Il pose sa main sur sa joue et la caresse pour essayer de réduire la douleur en grimaçant. Il sait très bien pourquoi je lui ai fait ça, alors il se tait en grognant ou en poussant quelques jurons à peine audibles.

« Je l'ai embrassé. » Je répète. « Et je lui ai dit que je l'aime. »

« Non. »

« Si. »

Niall cligne plusieurs fois des yeux en faisant des allez-retours entre Diana et moi.

« Non. » Il répète.

Il me désigne avec son doigt, puis le porte jusqu'à ses lèvres pour finir sur elle. Je hoche la tête pour approuver ce qu'il pensait être faux et sa bouche s'ouvre en grand, tellement grand que je pouvais y placer dix paquets de stylos. Pour être honnête, il semble tellement choquer que sa guitare était à deux doigts de tomber au sol.

Fat // h.s. vfWhere stories live. Discover now