Sixième Chapitre

2.4K 103 15
                                    

« -Talia, dit Brad, souriant, après quelques minutes à observer l'écran, je suis heureux de t'annoncer que tu es enceinte de jumeaux ! Et ils vont parfaitement bien !

-Des jumeaux ? Je répète complètement sur le cul. Putain de merde, je souffle.

-Oui, deux merveilleux bébés.

-En même temps la mère est magnifique... Ajoute Zayn me faisant grogner.

-Et le père aussi. Complète Niall en embrassant la joue d'Harry.

-La mère l'es plus. Continue mon petit copain.

-Non, Ha...

-Bon, vous avez fini ? » Je souffle.


Brad et Harry rient de bon cœur alors que Zayn et Niall sourient en coin. Le rendez-vous finit avec quelques conseils sur ce que je dois faire jusqu'au prochain rendez-vous mais aussi des conseils pour Zayn ainsi que des encouragements pour Harry et lui parce qu'ils vont devoir « supporter mes sautes d'humeur »... Connerie. Je suis tout le temps de bonne humeur et heureuse. Avant de partir, Brad me donne aussi de la documentation, vu qu'il s'agit de ma première grossesse et qu'il s'agit de jumeaux et un rendez-vous pour ma prochaine échographie. Les garçons et moi le remercions, lui serrons la main et sortons. A peine dehors, Zayn sort de sa poche son paquet de cigarettes ainsi que son briquet. Il porte le tube de nicotine à sa bouche et l'allume. A côté de moi, je vois Harry froncer les sourcils à la vue de Zayn fumant. Je m'apprête à lui demander pourquoi il fait ça alors que mon nouveau petit copain fume depuis que je le connais.


« -Putain mais Zayn, tu te fous de ma gueule ? L'agresse mon ex en lui enlevant et écrasant sa cigarette.

-Putain mais qu'est-ce que tu fous, H ? S'énerve l'originaire du Pakistan.

-Tu fumes à côté de Talia alors qu'elle est enceinte ! »


Tout prend sens dans ma tête et quand je vois Niall, je remarque que pour lui aussi la réaction d'Harry prend un sens.


« -Je t'interdis formellement de fumer à côté d'elle, ok ? Tu bousilles tes poumons si tu veux mais tu n'infectes pas ceux de mes enfants, ni ceux de Talia ! Je te l'interdis, Malik, est-ce que c'est clair ? »


Je me fige complètement en entendent Harry dire « mes enfants ». J'ai déjà du mal moi-même à me dire que je porte la vie, que je vais être mère et que je vais avoir des enfants alors qu'Harry, lui, ça m'a vraiment pas l'air de le perturbé plus que ça... Il accepte la paternité sans problème et n'hésite pas à appeler les être-vivants que j'ai dans le ventre ses « enfants ». Certes, c'est ce qu'ils sont mais je pensais vraiment qu'il lui aurait fallut plus qu'une petite semaine pour le faire. Pour moi, il reste des « être-vivants », il me faut encore du temps pour réaliser tout ça alors que, moi, je le sais depuis un peu près un mois.


« -C'est clair, sergent Styles. » Répond Zayn en soupirant.

Il a vraiment l'air agacé mais il sait aussi qu'Harry a raison. J'embrasse sa joue pour le motiver, lui prends la main et nous montons tous en voiture pour rentrer.


∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

I'm Pregnant Harry [Zayn Malik & Narry Storan]Where stories live. Discover now