Dixième Chapitre

1.6K 84 24
                                    

J'entame ma vingt-trois semaines de grossesse et je ressemble de plus en plus à un éléphant, c'est insupportable. C'est aussi à partir de cette semaine que j'arrête de travailler. Harry et Niall sont venus en Angleterre pendant une semaine durant laquelle ils ont squattés chez Zayn et moi et je peux vous dire, qu'entre eux et les coups des bébés, je ne dormais pas beaucoup ! Harry était très content de pouvoir sentir les coups de ses enfants mais comme je lui ai fais remarqué, ce n'ai pas lui qui ne peux pas dormir. Dans tous les cas, ils sont venus dans leur pays d'origine pour acheter une maison, villa serait plus correcte vu la taille de la baraque. Donc, le petit couple homosexuel a maintenant une maison avec huit chambres, autant de salle de bain dont la leur avec un jacuzzi, une salle de sport, une salle de jeu et une salle de projection. Sans parler de la piscine et du garage plus grand que mon ancien appart'. Autant vous dire qu'ils ne se font pas chier ! Bref, avec mon congé maternité, le fait que je puisse encore me déplacer aisément et que Niall et Harry soient avec moi, Zayn m'a demandé de le rejoindre en France, le temps de leur séjour. Donc, me voilà dans le jet privé des One Direction, tout juste posé à Paris pour retrouver mon petit copain.


« -Ta', réveille-toi, on est arrivé. Me dit mon ex en secouant mon épaule.

-Je dors pas. Je grogne. Comment vous voulez que je le fasse alors que vous vous chauffez juste derrière moi ! »


A mes mots, Harry secoue la tête en rigolant alors que son petit copain, à côté des lui, a les joues toute rouge de gêne. Niall est tellement innocent... Enfin, d'une certaine manière parce quand ils étaient seuls dans une chambre, dans l'appartement et qu'ils pensaient que je dormais, il était loin d'être innocent ! Je pouffe à mes pensées et Harry fronce les sourcils en m'entendant, je fais comme si je n'avais pas remarqué et prends mes affaires avant de sortir de l'avion. C'est pas possible comme, quelque fois, je m'insupporte... J'en ai marre de moi. Alors que je suis encore perdue dans mes pensées, je sens une main se poser dans le bas de mon dos pour me guider à travers l'aéroport. Lorsque je lève les yeux, je rencontre le visage d'Harry, Harry qui tient dans son autre main celle de Niall. Quelle magnifique image pour les paparazzis.


« -Zayn est sensé venir nous chercher avec le chauffeur. » Nous informe Niall.


Ça ne m'étonne même pas de lui... Nous traversons tout l'aéroport, sous les flashs des paparazzis aidés par des gardes du corps. Lorsque nous arrivons à l'extérieur, nous sommes accueillis par des centaines de fans. Juste derrière eux, se trouve le van dans lequel Zayn doit nous attendre.


« -Ils étaient au courant que vous deviez arriver aujourd'hui ? » Je demande aux deux stars alors qu'on commence la traversée des fans.


C'est dingue comme j'ai l'impression qu'on est Moïse, la mer humaine se sépare en deux partie lorsque l'on passe. Je me sens tellement puissante.


« -Non. Me répond Harry. Mais des fans Anglaises ou des paparazzis ont dû nous voir partir et l'ont dit sur les réseaux sociaux. »


La magie d'Internet. Nous arrivons assez rapidement au van et Harry me fait rentrer la première suivit de Niall. Dès que je m'installe sur un siège, Zayn vient de mettre à côté de moi pour me prendre dans ses bras avec un grand sourire. Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes pour commencer un baiser tendre.

I'm Pregnant Harry [Zayn Malik & Narry Storan]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang