Quatorzième Chapitre

1.5K 85 4
                                    

Trente-et-unième semaine et j'ai de plus en plus envie de ne plus avoir mes enfants dans mon ventre mais dans mes bras. Sauf que je suis aussi de plus en plus stressée et je me pose beaucoup –trop- de question. Nous sommes début juillet et la chaleur plus la grossesse ne font pas bon ménage chez moi. Je m'énerve, pleure, rire et fais la gueule pour un rien, ce qui met Zayn dans le même état que moi. Harry et Niall, plus heureux que jamais, préparent leur mariage. Ils veulent se marier après la naissance des jumeaux et ont, pour l'instant, prévu la date milieu septembre. Louis et Liam –qui est maintenant en couple avec Florine mais que je n'ai toujours pas rencontrée- ne sont jamais loin de nous car, selon Brad, l'accouchement ne devrait pas tarder. Anne habite maintenant chez Harry et Niall pour être aussi présente le moment venu. Les choses commencent à devenir sérieuses et je ne sais pas si je dois être heureux ou avoir peur d'avoir autant de monde autour de moi. Certes nous ne sommes plus au Moyen-âge mais les choses peuvent toujours tourner au drame et ça me fait peur.


« -Nutz, lâche ma chaussure ! Gronde Zayn.

-Il va falloir que vous fassiez attention avec Nutz et les bébés, il pourra vite devenir jaloux. Nous prévient Harry.

-Ne t'inquiète pas. Je réponds en levant les yeux au ciel.

-En fait, Ta', je me poser une question. Est-ce que tu voudrais les baptiser ? Me demande le futur père en venant s'asseoir à côté de moi.

-Tu sais bien que je ne suis pas du tout pratiquante mais si tu le veux, oui.

-Ça me fera très plaisir, oui. Déjà qu'avec Niall, nous ne pouvons pas nous marier à l'église... »


Voilà une des grandes déceptions d'Harry : ils n'ont trouvé aucun prêtre prêt à marier un couple homosexuel dans une église et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Liam et Louis, en tant que meilleurs amis dévoués, sont allés dans toutes les églises de Londres et des alentours pour trouver celle qui acceptera mais ils ne l'ont pas trouvé. Et bien qu'Harry leur ait demandé d'arrêter, Zayn et moi sommes au courant qu'ils continuent à chercher parce que tout le monde a vu que ça blessait beaucoup Harry. Il ne peut pas réaliser un des ses rêves : se marier à l'église.


« -En fait, Talia, reprend Harry, je voulais savoir si tu voulais devenir mon témoin et toi aussi, Zayn. Et je voulais aussi savoir si vous voulez venir avec moi choisir mon costume, en temps que témoin, avec ma famille.

-Tu es sérieux ? Je lui demande.

-Bien sûr, Niall va demander à Louis et Liam.

-Putain mais bien sûr, mec ! » S'écrie Zayn avant de sauter sur Harry pour le prendre dans ses bras.


Harry sourit et remercie Zayn avant qu'ils ne commencent tous les deux à se chamailler sur le canapé. Je les regarde avec un petit sourire alors que Nutz se mêle aussi à la bagarre en aboyant et en attrapant le tee-shirt du bouclé sur lequel il tire. Ils continuent de se chamailler et ce qui devait arriver arriva, les deux garçons se retrouvent allongés sur le sol Harry sous Zayn, pour le plus grand plaisir de Nutz qui les lèche, leur saute dessus et leur mordille l'oreille provoquant mon rire.


« -Talia, rappelle ton chien ! Se plaint Harry alors que Nutz s'attaque à ses cheveux.

-Hors de question. » Je réponds en rigolant.


Les garçons finissent finalement par réussir, sans mon aide, à pousser Nutz. Zayn se remet sur le canapé alors qu'Harry reste assis par terre devant moi.

I'm Pregnant Harry [Zayn Malik & Narry Storan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant