Partie Quatre

1K 68 2
                                    

HALIA ET AIDEN ONT VINGT-TROIS MOIS, LE 15 JUIN 2019


« -Très belle, maman.

-Merci Aiden. »


Je souris à mon fils, qui me regarde avec ses grands yeux verts cachés en partie par ses boucles blondes, avant de jeter un petit coup d'œil à ma robe. J'espère sincèrement qu'elle plaira à Zayn... Je passe le voile devant mes yeux avant de souffler un bon coup et prendre le bras de mon père.


« -Aiden, Halia, on y va. »


Aiden avance vers Halia et, d'un geste qui me fait craquer repousse ses cheveux bruns de devant les mêmes yeux verts que les siens. Il lui prend la main en souriant et ils s'avancent tous les deux dans la mairie alors que mon père et moi les suivons. Instantanément, mes yeux se posent sur la personne qui m'attend de l'autre bout de la salle. Zayn. Il est habillé d'un costume haute-couture et ses cheveux ont été coupé et relevé avec du gel. Lorsqu'il pose à son tour son regard sur moi, ses yeux se mettent presque instantanément à scintiller. Les personnes présentes dans la mairie se lève sur mon passage et, arrivés devant le maire, Aiden et Halia courent dans les bras de leurs grands-parents paternels. Mon père embrasse ma joue avant de me donner à Zayn. Je sais que, tout comme ma mère, il n'approuve pas mon mariage mais il est hors de question que je gâche ce jour pour eux.


« -Tu es magnifique. Chuchote mon futur mari en me regardant de haut en bas, les larmes aux yeux.

-Toi aussi. »


Nous nous sourions avant de nous asseoir, tout comme les invités, en nous tenant la main alors que le maire commence son discours. Très rapidement et malgré tous mes efforts pour les retenir, des larmes coulent sur mon visage alors qu'Olivia, assise à mes côtés en tenant que témoin, se dépêcher de me sortir un mouchoir. Je la remercie et m'essuie les joues et les yeux en essayant de ne pas ruiner le maquillage fait par Charlotte, la sœur de Louis.


« -Bien, nous allons maintenant passer à l'échange des vœux puis des alliances. Annonce le maire alors que Zayn, moi ainsi que nos témoins nous levons. Les alliances s'il vous plait. »


Halia, dans sa petite robe blanche, et Aiden, dans son costume, arrivent tous les deux avec un coussin dans les mains et viennent se mettre devant nous alors qu'un grand sourire naît sur mes lèvres comme sur celles d'Harry en les voyant.


« -Zayn Malik, avez-vous quelque chose à dire à Talia ?

-Je ne suis pas très à l'aise pour parler de mes sentiments avec autant de monde qui m'écoutent mais je voulais juste te dire, Talia, que je t'aime et que je serai toujours là pour toi, dans les moments heureux comme dans les difficiles durant lesquels je promets de t'épauler et de t'aider à te relever. Je souhaite vieillir à tes côtés et mourir en te tenant la main. Je serai tien à jamais et que tu seras mienne pour l'éternité.

-Talia ? Demande le maire alors que je pleure surement toutes les larmes de mon corps.

-Zayn, je commence, notre histoire est loin d'être celle d'un couple normal mais je pense et espère que c'est ça qui fait son charme. Tout est allé plus vite que prévu entre nous deux mais je ne le regrette pas parce que je t'aime. Je souhaite maintenant du fond du cœur réaliser un de tes rêves qui est devenu mien aussi : fonder une famille ensemble, donner des demi-frères et demi-sœurs à Aiden et Halia. En parlant d'eux, je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi quand j'étais enceinte et pour l'aide que tu m'as apporté –et que tu m'apportes toujours- pour les élever. Je serai tienne à jamais et tu seras mien pour l'éternité. »

I'm Pregnant Harry [Zayn Malik & Narry Storan]Where stories live. Discover now