Partie Six

1K 71 12
                                    

HALIA ET AIDEN ONT QUATRE ANS, LE 12 JANVIER 2022


« -Joyeux Anniversaire, amour... »


Un sourire vient se glisser sur les lèvres de Zayn avant que je l'embrasse tendrement. Il se réveiller tranquillement alors que je me glisse dans ses bras pour sentir sa chaleur.


« -Merci Ta'. »


Nous restons quelques minutes en silence, dans les bras l'un de l'autre pour que Zayn puisse se réveiller tranquillement avant que... Avant que les jumeaux arrivent en courant et en hurlant pour sauter dans le lit au côté de mon mari.


« -Bon anniversaire Zee ! S'écrient-ils.

-Merci ! »


J'embrasse la joue de Zayn avant de me lever pour rejoindre le rez-de-chaussée. Je dis bonjour à Nutz qui m'accueille en remuant la queue et lui ouvre la porte pour qu'il aille faire ses besoins dans le jardin. Je vais ensuite dans la cuisine et mets la machine à café en route puis sors trois tasses que je remplis de le lait avant de les mettre au micro-onde. Alors que je sors tout ce qu'il faut pour prendre notre petit-déjeuner, Zayn descend avec les jumeaux attachés à ses jambes. Mon souffle se coupe et je pose ma main sur mon ventre pour tenter d'apaiser une contraction. Ça fait quelques joues que j'ai des contractions -qui ne sont pas des contractions de travail et qui sont très espacées- mais celle-ci est plus douloureuse que celle des jours précédents.


« -Ça va ? Me demande Zayn alors que mes enfants me regardent avec une mine inquiète.

-Ouais, ça va passer. Je leur souris. 'Lia, Aid', pourquoi vous n'allez pas chercher les cadeaux de Zee ? »


Avec un grand sourire, Halia et Aiden remontent l'escalier pendant que je continue de préparer le petit déjeuner avant d'être arrêter par Zayn.


« -Va t'asseoir, Talia, je vais le faire.

-C'est bon, Zee, je peux le faire.

-Tu es enceinte de presque neuf mois !

-Presque. J'insiste.

-Brad a dit que l'accouchement arriverait bientôt depuis que tu as tes contractions.

-Mais c'est ton anniversaire !

-Et ça me fait plaisir de m'occuper de ma femme, qui plus est enceinte. »


Je soupire et finalement m'assieds –me faisant avoir une nouvelle contraction- à la table en même temps que les jumeaux redescendent. Avec un grand sourire, ils tendent tous les deux les dessins qu'ils ont fais. Zayn fait semblant de les trouver magnifique –parce que se ne sont que des gribouillages- et leur embrasse la joue avant qu'ils ne lui donnent le cadeau que j'ai acheté. Zayn sourit et prends le sac en main avant d'en sortir une boîte contenant un bracelet en argent. Mon mari me remercie avec un regard alors qu'il demande aux jumeaux de lui attacher. Les enfants tentent de lui attacher avec plaisir mais ils s'énervent et abandonnent vite. Zayn leur embrasse le front avant de venir vers moi, il m'embrasse puis me tend son poignet pour que je lui mette. A peine mes mains au dessus de son poignet que je grimace de douleur en sentant une nouvelle contraction.

I'm Pregnant Harry [Zayn Malik & Narry Storan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant