Partie Trois

1K 73 6
                                    

HALIA ET AIDEN ONT HUIT MOIS, LE 3 MARS 2018


Tous les yeux sont braqués sur le prêtre qui verse l'eau bénite sur le crâne d'Halia puis d'Aiden.


« -Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Dit-il en faisant le signe de croix sur son torse. Amen.

-Amen, » répètent les personnes présentes dans l'église avant d'applaudir.


Harry et moi récupérons les jumeaux alors que Louis, Liam, Gemma et Olivia s'avancent.


« -Le parrain et la marraine d'Halia Sarah Styles, avancez. »


Suite à sa demande, Olivia et Louis viennent devant la table ainsi qu'Harry qui porte notre fille. Olivia attache la chaîne de baptême à ma fille puis signe les papiers, tout comme Louis, qui dit qu'ils sont les parrains de notre princesse. Louis récupère Halia puis ils reculent tous les trois alors que le curé reprend la parole.


« -La parrain et la marraine d'Aiden Theo Styles, avancez. »


Liam, Gemma et moi avançons alors que nous faisons la même chose qu'avec Halia. Je passe Aiden à son parrain puis nous reculons et nous asseyons tout comme Harry, Louis et Olivia de l'autre côté. Le curé continue son discours et, un certain moment plus tard, nous pouvons finalement sortir de l'église. Nous laissons les jumeaux avec leurs parrains et marraines et Harry et moi nous avançons vers le prêtre.


« -Merci beaucoup d'avoir accepté de revenir pour le baptême. Je commence.

-C'est mon devoir. Merci à vous de m'avoir choisi pour baptiser vos enfants.

-Après avoir accepté de nous marier mon mari et moi, je ne vois pas pourvoir on ne l'aurait pas fait. Lui sourit Harry. Je ne me voyais pas demander à quelqu'un de baptiser mes enfants alors qu'il n'acceptait pas mon orientation sexuelle.

-Ça m'a fait très plaisir, monsieur Styles. »


Nous le remercions une nouvelle fois puis sortons de l'église où se trouvent nos familles et nos amis nous attendant pour rejoindre la salle où nous allons fêter le baptême d'Aiden et Halia.


∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴


Je soupire et secoue la tête en voyant Halia traverser toute la salle à quatre pattes, sa robe blanche servant de serpillère. Je remarque Harry courir vers elle lorsqu'il la voit essayer de se mettre sur ses pieds grâce à la chaise où est assise ma mère. Ils ont seulement huit mois et les jumeaux commencent à se différencier. Halia est plutôt du genre casse-cou, aventurière et sociale tandis qu'Aiden est plutôt du genre câlin, bisous, à rester avec Harry ou moi, il est plus calme, plus tranquille que sa sœur même si elle l'entraine dans pas mal de bêtises. Ils marchent tous les deux à quatre pattes, faisant la fierté d'Harry qui clame haut et fort que ses enfants sont des génies, mangent des petits bouts de pain ou de gâteaux et ont, tous les deux, quatre petites dents qui ont poussées. Même dans leur relation avec nous, ils sont différents, Aiden préfère être avec moi et vient me voir pour tout alors qu'Halia ira plutôt voir son père. Leur pédiatre les trouve particulièrement éveillés, curieux et en avance sur leur âge –en prenant en compte le fait qu'ils sont nés prématurément-. Je pense que nous devons leur côté très éveillés et curieux à Cory qui fait un travail formidable avec eux.


« -Talia, tu as des vêtements de rechanges ? »


Je lève la tête et croise le visage ennuyé d'Harry. Il tient dans ses bras Halia qui a la robe toute noire au niveau des genoux qui elle, a un grand sourire amusé.


« -Dans le sac à langer. »


Harry récupère des habilles et s'en va dans les toilettes pour changer la petite. Dès qu'Aiden les perds du regard, il commence à chouiner et à gigoter sur mes jambes. Je suis pratiquement sure qu'Halia est dans le même état dans les toilettes parce que, bien qu'ils soient différents mentalement, ils sont inséparables, ils ont toujours besoin de savoir que leur jumeau n'est pas loin d'eux et qu'ils peuvent le voir. Harry finit par sortir des toilettes avec Halia en pleurs dans ses bras et, sans attendre, arrive vers moi avant de déposer Halia sur le sol. Je mets son frère à côté d'elle et ils se calment presque immédiatement avant qu'ils ne partent tous les deux explorer la salle sous les yeux attentifs de leurs parrains et marraines.


« -Ces gosses vont me rentrer fou... Soupire Harry en s'asseyant me faisant sourire.

-Ils ne sont pas aussi chiants que ça. Fait remarquer Niall qui à ses bras entourés au cou d'Harry. Vous auriez pu avoir des enfants qui pleurent pour un rien ou qui font toujours la gueule.

-C'est vrai qu'on s'en sort bien, H. Je continue.

-On aurait pu avoir des enfants qui ne sont pas obligés de rester coller l'un à l'autre.

-Ce sont des jumeaux, je lui rappelle, ils ont le lien qui beaucoup de jumeaux ont.

-Moi je trouve ça beau. » Annonce Zayn.


Je me tourne vers mon petit copain, lui souris et vient embrasser ses lèvres avant de reporter mon regard vers les jumeaux qui sont assis au milieu de la salle, Liam et Louis avec eux pour jouer au ballon.


« -En fait, on voulait vous dire, commence Harry avant de prendre Niall sur ses genoux, avec Ni', on prévoit d'adopter. »


Mon fiancé et moi nous tournons vers eux avec un grand sourire.


« -C'est génial ! Nous nous écrions.

-Ce n'est pas pour maintenant, on va attendre que les jumeaux grandissent un peu mais c'est dans nos plans. »


Nous sourions aux jeunes mariés, les encourageons avant de nous retourner lorsque nous entendons Halia et Aiden exploser de rire. Liam est en dessous de Louis et, à voir la tête de Payne, on comprend rapidement qu'ils viennent de tomber. Sans attendre, les jumeaux commencent à taper dans leurs mains vite suivit de Gemma et Olivia qui se moquent des garçons derrière eux.





MERCI POUR LES 2,3 VUES, 205 VOTES ET 56 COMMENTAIRES, JE VOUS AIME  !

I'm Pregnant Harry [Zayn Malik & Narry Storan]Where stories live. Discover now