Partie Douze

955 60 7
                                    

HALIA ET AIDEN ONT SEPT ANS, ETHAN STYLES A QUATRE ANS, ISAAC MALIK A DEUX ANS ET DEMI, ZALINA MALIK A CINQ MOIS, LE 3 NOVEMBRE 2024


« -Merci de vous occuper d'Ethan aujourd'hui, nous remercie Harry et Niall.

-C'est bon, je lève les yeux eu ciel exaspérée, on vous l'emmène et le ramène de l'école. Vous ne nous demandez pas la messe non plus.

-Quand même, ça vous fait cinq enfants à vous occuper. Fait remarquer Niall.

-Dont une qui ne bouge pas, deux qui sont très calmes et gentils. En fait, on ne doit s'occuper que qu'Aiden et Halia, rigole Zayn. Ah ! Et j'ai oublié de vous rappeler que trois d'entre eux, Halia, Aiden et votre fils, sont à l'école toute la matinée et qu'Aiden et Halia ont leurs cours de musique puis handball l'après-midi. On devrait s'en sortir. »


Harry et Niall soupirent avant de nous donner le sac d'école et le doudou d'Ethan, qui joue déjà probablement en haut avec les jumeaux ou Isaac.


« -A quelle heure vous pensez revenir ? Je demande.

-Vers sept-heure heure, je pense. Répond Harry. On a rendez-vous à l'orphelinat à dix heure mais on aimerait profitez un peu d'elle avant de la ramener.

-Comment elle s'appelle alors ?

-Ruby. Sourit grandement Niall.

-Elle a quelle âge cette princesse ?

-Elle a eu un an le mois dernier, regardez. »


Le couple dégaine directement leur portable pour nous montrer des photos de leur fille qu'ils vont chercher à l'orphelinat aujourd'hui. Sur les photos se trouve un bébé avec quelques cheveux bruns sur le dessus de la tête et des yeux de la même couleur. Elle est trop mignonne. Je suis sure qu'ils sont devenir complètement gaga de leur fille –qui ne le serait pas ?- et rien qu'à voir le bonheur dans leur yeux et leur sourire, je peux clairement dire que cette petite fille est déjà très aimée.


« -Qu'en pense Ethan ? Demande mon mari tout en prenant ma main.

-Il a hâte de rencontrer sa sœur. Sourit le couple.

-Nous allons devoir y aller, dit Niall après avoir regardé son portable. Ethan, viens dire au revoir à papas ! »


Dans les dix secondes qui suivent son appel, le petit garçon descend les escaliers en courant, sous la réprimande d'Harry, avant de se jeter dans les bras de son père blond. Il plaque un bisou sur sa joue avec un « je t'aime » puis passe dans les bras d'Harry a qui il fait la même chose avant de remonter à l'étage. Nos amis nous disent au revoir avant de monter dans leur voiture et de partir.


« -Les enfants, on part dans quinze minutes pour l'école ! Je crie pour qu'ils m'entendent. Vous rangez les jouets avant de partir. »


∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴


« -Bonjour, je viens chercher Ethan Styles.

-Vous êtes Madame Malik ? Me demande le maître.

I'm Pregnant Harry [Zayn Malik & Narry Storan]Where stories live. Discover now