Partie Sept

1.1K 66 3
                                    

HALIA ET AIDEN ONT QUATRE ANS, ETHAN STYLES A DIX-HUIT MOIS ET ISAAC MALIK A QUATRE MOIS, LE 4 AVRIL 2022


« -On va s'asseoir ? »


Je me tourne vers Emma et lui souris pour lui montrer que je la suis. Nous mettons les deux poussettes dans l'entrée de l'église avant qu'elle prenne Ethan dans ses bras et moi Isaac en prenant en même temps la main d'Aiden qui tient celle de sa sœur. Nous nous installons dans les premiers rangs alors que l'église se remplie petit à petit.


« -C'est vraiment gentil de m'aider à m'occuper des quatre monstres. Je remercie Emma.

-Y a pas de soucis, j'adore les enfants ! Me sourit-elle. Et je n'allais pas te laisser te débrouiller seule avec quatre enfants !

-Les pères ne se sont pas gênés.

-Solidarité féminine. Dit-t-elle en me faisant un clin d'œil.

-Vous pensez à avoir des enfants avec Louis ?

-Non pas l'instant. La maison de disque commence tout juste à tourner et Louis s'investit à deux cent pour cent dedans alors, je ne pense pas que ce soit le moment de lui parler de ça... Et en plus, j'habite encore en France.

-Ça viendra bien assez vite. Profitez de votre vie avant d'engendrer ! Je blague. Et ne dis pas que tu habites encore en France, tu es plus souvent chez Louis qu'en France.

-Je sais mais je n'arrive pas à laisser mon appart'. Louis m'a déjà proposé d'emménager complètement chez lui mais... J'ai peur.

-Je comprends ça, ne t'inquiète pas. Je la rassure en posant ma main sur son bras. Mais, si je peux te donner un conseil c'est de ne pas avoir peur et de suivre ce que ton cœur te dit. »


Elle me sourit mais ne me répond car la musique commence à résonner dans l'église. Nous nous tournons tous vers l'entrée pour voir Niall et Harry, tous les deux habillés de magnifiques costumes.


« -Papa ! » S'crient les jumeaux en lui faisant signe avec un grand sourire.


Le bouclé répond avec le même sourire avant de reporter son attention sur l'autel devant lui. Juste après le couple, Zayn et Louis arrivent, tout sourire et magnifique dans leur costume. Encore une fois, les jumeaux se font remarquer dans l'église en criant et en leur faisant des signes de la main. Je les gronde mais ils ne s'en préoccupent pas et crient une troisième fois en criant « Tonton Li' ! » quand Liam arrive au bras de sa maman. Je soupire alors qu'Emma rigole. Je décide de porter mon attention sur Liam qui traverse l'allé. Il porte un magnifique costume qui met son corps en valeur de façon exceptionnel. Devant le prêtre, il embrasse sa mère avant qu'elle aille s'asseoir et que lui se mette devant l'autel en soufflant pour évacuer le stress. Quelques minutes plus tard, les témoins –qui sont aussi ses demoiselles d'honneur- arrivent suivit de Florine au bras de son père. « Wow ! », c'est tout ce qui me vient à l'esprit en la voyant. Elle porte une très belle robe blanche qui met son corps de mannequin en avant. Dès qu'il l'a voit, Liam a les larmes qui montent aux yeux et je crois que voir un homme pleurer le jour de son mariage est la plus belle chose au monde, surtout Liam qui ne pleure jamais. Il attrape les mains de Florine que son père lui tend avec un grand sourire avant d'embrasser son front. Ils se mettent tous les deux devant l'autel sous le regard bienveillant du prêtre qui à marier Harry et Niall et qui a baptiser Aiden et Halia mais aussi Ethan. On ne change pas une équipe qui gagne et si ça continue, il sera invité à notre table pour les repas qu'on s'organise entre nous.

I'm Pregnant Harry [Zayn Malik & Narry Storan]Where stories live. Discover now