Chapitre 9

1.4K 88 6
                                    

Pas un sourire mignon non, mais un sourire avec une idée derrière la tête.

« Quoi, pourquoi tu souris comme ça? dis-je légèrement sur mes gardes. »

Il pencha légèrement la tête vers moi et il effleura mon cou de ses lèvres. Je sentis ses mains se poser autour de ma taille. Ses lèvres chevauchèrent toute l'étendue de mon cou. Quelle sensation bizarre... Quelle situation bizarre! J'aurais jamais imaginé me retrouver là avec Edouard. J'étais trop tendue pour tenter quoi que ce soit pour le repousser. Ses lèvres se rapprochaient des miennes. Je repensai soudain à sa copine, Lydie.

Non! Je ne veux pas revivre ça, la déception. Une fois qu'il retournera à Paris il sera à nouveau dans les bras de Lydie. Je le repoussai. Il resta un moment immobile un peu vexé.

« C'est trop tôt... murmurai-je.

- Encore une excuse... dit-il en me regardant.

- Une excuse valable.

- Oui pardon excuse moi. J'aurai pas dû. dit-il en me souriant gêné. Je vais monter dans... ma chambre. »

Il sortit de ma chambre. Je restai un moment plantée là sans savoir trop quoi faire. Je décidai alors de fermer la porte, prendre mon portable et de tout dire à ma meilleure amie.

« Il a voulu m'embrasser mais je l'ai repoussé. Donc je t'assure qu'il ne s'est rien passé Laura.

- Tu dois oublier cette Lydie. Tu ne vois pas que tu passes à côté d'une chance incroyable à cause de ça! s'exclama-t-elle.

- Oui mais c'est avec elle qu'il sera à Paris! Et j'ai pas envie de me remémorer tout les soirs le goût de ses lèvres en me demandant pourquoi tout ça n'a pas duré.

- Bon... je te comprends. Fais comme tu le sens d'accord? Aller j'te laisse bisous.

- Oui, bisous à plus.》

Je raccrochai. Lorsque quelqu'un frappa à ma porte. Edouard j'imagine. Je lui ouvrit.

« C'est quoi le code Wi-Fi?

-Tu ne veux pas rester dans ma chambre plutôt que d'être tout seul là haut?

- Euh... si. J'veux bien. »

Il entra et s'assit sur mon lit. Je lui donnai le code Wi-Fi et on resta silencieux entrain de faire chacun nos affaires sur notre tél. Jusqu'au moment où il se leva et alluma ma radio. Devinez sur quelle musique on tomba! "I'm not the only one" de Sam Smith. Le début de la chanson douce avec le piano ne convenait pas du tout à la situation. Il me regarda d'une manière déconcertante. Comme si il voulait lire dans mes pensées. J'étais gênée alors je tournai la tête. Mais tout de suite, je le regardai à nouveau. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis il vint près de moi.

« Voulez vous m'accorder cette danse? dit-il en me tendant la main.

- Euh... je... »

Il m'attrapa la main sans me laisser le temps de dire que je ne savais pas danser. Il me serra contre lui et entoura ma taille de ses mains. Je passai alors mes bras autour de son cou. On commença à se balancer tout doucement sans se regarder. Nos visages étaient tout près, trop près pour que je le regarde sans rougir. L'une de ses mains tenta de descendre là où elle n'avait pas le droit de s'aventurer mais je la remis à sa place tout de suite. C'est alors qu'il recula sa tête, je fis de même. On se regardait maintenant dans les yeux. On sourit en même temps puis il me fit tourner sur moi même.

« Je ne savais pas que tu savais danser. lui dis-je pour l'embêter.

- Maintenant tu sais. répondit il avec en me regardant dans les yeux. »

J'avais envie de le serrer contre moi. Comme à la gare dans les toilettes. C'était si bien de le sentir contre moi. De le serrer pour m'assurer que tout ça était bien réel. On retourna dans mon lit. Au début on était assis l'un à côté de l'autre en regardant un film à la télé, petit à petit on se rapprochait, puis on finit par s'installer l'un contre l'autre. J'avais posé mes jambes sur ses cuisses et tout doucement, il me les caressait. Mon coeur battait. Je le regardais lui évidemment, pas la télé. Lentement, je glissa ma main jusqu'à la sienne qui était immobile et je mélangeai mes doigts aux siens. Alors il tourna la tête pour me regarder. On avait seule la luminosité de l'écran comme lumière dans la chambre. Notre regard était tellement intense... J'avais envie qu'il rapproche lentement sa tête et qu'il membrasse. Ou bien j'avais envie de lui sauter dessus carrément et l'embrasser à en perdre haleine. Mais si je faisais ça, je regretterai car lorsqu'il partira.. je ne pourrai jamais recommencer. Alors tout simplement, je lui souris puis tournai la tête vers la télé.

Tome 1: "Si seulement"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant