Chapitre 45

1.4K 99 12
                                    

Je voyais que Chloé était mal. Mais elle est obligée de venir. Elle vint dans ma chambre tout comme Laia et Laura pour qu'on choisisse notre tenue ensemble.

《J'espère qu'il y aura des bg. dit Laia.

- Il y en aura. lui répondit Laura.

- Comment tu le sais?

- Elle a raison. dis-je. Déjà que son pote Hugo est bg, alors tout les potes des potes de ses potes seront assurément bg!》

Elles rièrent. Sauf Chloé.

《Cloclo! Souris un peu! lui dis-je en passant une main sur son épaule.

- Je ne suis vraiment pas d'humeur... répondit-elle.

- Si c'est à cause de lui tu devrais le laisser de côté pour ce soir et profiter. chuchotai-je à son oreille.》

Elle soupira. On finit de se maquiller puis on s'embiança un peu en mettant de la musique. Quelqu'un toqua soudain à la porte. J'allai ouvrir. Je découvris six gars très classes qui nous attendaient.

《Alors vous êtes prêtes? demanda Martin avec un sourire en coin.

- Euh oui on est prête. répondis je en souriant à mon tour.》

Je tournai les yeux vers Thomas. Il était très charmant. Il me sourit légèrement. Ce n'est pas souvent qu'il me sourit alors mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Quant à Mehdi, lui aussi de mauvaise humeur comme Chloé, était craquant dans cette chemise. On sortit donc de la chambre.

《C'est qui les bg!? demanda JB motivé.

- C'est pas toi! s'exclama Nicolas.

- Espèce d'enculé!》

On éclata tous de rire. Une fois arrivés au parking Martin prit la parole.

《Bon les filles on a deux voitures. Laura et Jade avec moi et les deux autres avec JB. dit Martin.

- Genre tu nous impose de venir avec toi et tout. dit Laura.

- Bah oui.

- T'as trop pris la confiance.

- Bon allons y on est déjà en retard. les coupai-je.》

Thomas marchait devant moi. Ce jean lui moulait le postérieur. Il était... sexy. J'étais comme attirée par lui, comme si nous étions des aimants et qu'une force invisible me rapprochait de lui. Se sentant sûrement observé, il tourna la tête pour me regarder. Son regard noir transpersant fit comme un couteau qu'on me planta dans le coeur. Putain Jade tu es en couple bordel! On entra dans la voiture. Laura s'assit devant et je me retrouvai derrière avec Mehdi et Nicolas. Mehdi, faisant toujours une gueule d'enterrement, soupira.

《Aller souris toi aussi! lui dis-je.

- Mouais. dit-il.

- Je veux que tu t'amuses ce soir pigé?

- Oui maman.》

Nicolas ris légèrement. Martin lui, mit la musique à fond. On commença tous à s'échauffer avant la soirée en chantant et dansant coincés sur nos sièges. Mehdi lui ne bougeait pas. Il avait le regard perdu dans le vide. Bon, si il est vraiment mal je ne peux rien pour lui. J'ai besoin de m'amuser pour décompresser. On arriva enfin à la soirée. Mon regard croisa de nouveau celui de Thomas lorsqu'on descendit tous des voitures. Je détournai vite les yeux. Une masse de gens arrivaient en même temps que nous. C'est vraiment une grosse soirée là. Génial! On entra tous en se présentant à ceux qui "contrôlaient" l'entrée. Je commençai donc à chercher Edouard. Tout le monde me suivait comme des moutons. On trouva enfin Edouard près du DJ. On se fit un énorme câlin puis je le présentai à ceux qui ne le connaissaient pas. Quand soudain la musique "Light it up" de Major Lazer résonna à travers les enceintes. On s'arrêta tous de parler et on se fondit dans la foule en dansant comme des fous. Curieusement Martin me suivait de près avec Laura ainsi que Nicolas. Je sentis les bras de Nicolas entourer ma taille par derrière. Nos mouvements de hanches se coordonèrent. C'était sensuel. Mais c'était entre potes. Soudain il recula d'un coup de moi et se fit quelqu'un d'autre qui prit sa place, Edouard. Ses lèvres plongèrent dans mon cou. Il me caressait tout en se collant contre moi. J'avais évidemment très chaud. Je me retournai pour l'embrasser. C'était toride et passionné. Mais il me quitta plus tard dans la soirée pour s'occuper de la fête. Je décidai alors de me diriger vers le bar pour prendre un verre. Je m'assis deux minutes pour reprendre mon souffle.

《Alors c'était comment? me fit sursauter quelqu'un.》

C'était Thomas.

《Comment ça?

- Avec Edouard.

- Tu nous espionne?

- On ne voyait que vous entrain de vous baver dessus. répondit il froidement.

- C'est quoi ton problème? demandai je presque vexée.

- C'est toi mon problème.

- Quoi? Mais qu'est ce que j'ai fait? dis-je maintenant choquée.》

Il me fixa de son regard intense. Impossible de lire ses sentiments sur son visage dur et inexpressif. Puis il détourna vivement les yeux et commenda un verre de coca.

《Tu ne bois pas d'alcool? lui demandai-je surprise.

- Non.

- Ah bon pourquoi? Tu n'as jamais bu d'alcool? lui demandai-je en riant.

- Non.

- Bizarre. Tu ne veux pas goûter?》

Il secoua la tête. Il s'assit juste à côté de moi. Un silence gênant s'installa entre nous. Je ne pus m'empêcher de le regarder discrètement. Il ne boit pas d'alcool. Très étrange. Il tourna la tête vers moi et vit que je le regardais.

《Tu ne retournes pas remuer ton derrière contre ton mec? me demanda t-il.

- Mais putain. T'es casse couilles. dis-je énervée.》

Je me levai sentant la colère concentrée dans ma gorge. Je cherchais Chloé. Introuvable. Je trouvai alors Laura entrain de danser en compagnie de Seb et Martin. C'est bon Thomas m'avait retiré toute envie de profiter de cette fête. Je montai alors à l'étage pour aller me recoiffer dans la chambre d'Edouard. J'ouvris la porte et je tombai net sur lui et une blonde à poil sur son lit entrain de faire ce que je n'aurais jamais du voir. Ce fût tellement un choc que je restai plantée là à l'entrée entrain de les regarder la bouche grande ouverte. Edouard se rhabilla le plus vite possible. Je claquai la porte et redescendis à la fête les larmes aux yeux, encore sous le choc. Je traversais la cuisine pour enfin me rendre dehors. J'éclatai en sanglots juste près de la voiture de Martin. Mon coeur avait explosé à l'intérieur de moi.

《Jade? me surprit soudain Thomas.

- Va t'en! lui criai-je.

- Qu'est ce qu'il se passe? me demanda-t-il en se rapprochant de moi.

- Rien. dis-je en séchant du mieux que je pouvais mes larmes."

Il m'obligea à le regarder. Il me sourit et me prit dans ses bras. Ma crise se stoppa direct. Mon coeur s'affola. Je sentais ses bras m'entourer comme si ils me protégeaient. Malgré tout ça, l'effet de l'alcool faisait monter en moi des envies folles. Je reculai et plaquai ses lèvres contre les siennes. Je ne sais pas si c'est par vengeance envers Edouard ou si c'est par vrai envie de l'embrasser. Ses lèvres me paraissaient brûlantes. Il se laissa faire. Puis il recula d'un coup.

《Ça ne vaut rien d'embrasser une fille bourrée. dit-il.

- Je ne suis pas bourrée! m'exclamai je.

- Tu ne tiens pas debout Jade.

- Mais...

- Assied toi aller... dit-il tendrement en me prenant la main.》

On s'assit au bord du trottoir. Je me blottis dans ses bras car il faisait assez froid. On resta un instant silencieux puis je me remis à pleurer en repensant à ce que j'avais vu. J'avais si mal, en à peine deux jours... Comment ai-je pu penser qu'il m'aimait?

《Je vais le défoncer! dis-je en me redressant.

- Non tu ne vas rien faire reste là. dit Thomas en riant légèrement.

- Je l'ai surpris entrain de baiser une autre! criai-je furieuse.

- Quoi? T'es sérieuse?》

Je pleurai encore de douleur et de honte.

《Jade!! cria soudain quelqu'un derrière nous.》

C'était LUI. Je me levai d'un coup et m'apprêtais à lui foutre une claque mais Thomas me devança et lui foutu un coup de poing qui le fit perdre l'équilibre et tomber par terre. Je me rapprochai de lui les larmes aux yeux.

《T'es qu'un gros connard Edouard, comment ai-je pu tomber amoureuse d'un gars comme toi sérieux? Ne reviens plus jamais me parler, adieu.》

Tome 1: "Si seulement"Where stories live. Discover now