Chapitre 17.

1.2K 79 2
                                    

J'étais légèrement déstabilisée par ses propos. Mais en même temps j'aimais bien. On se rendit donc chez lui et on reprit là où Jo nous avait arrêté. Oui vous l'avez tous compris, cette fois-ci, on alla un peu plus loin mais pas jusqu'au bout. J'avais refusé car je n'avais aucun sentiments pour lui.

Quelques jours passèrent. Alex et moi on se voyait régulièrement. Mais pas pour faire ce que vous croyez, on était devenu amis. De vrais amis. À tel point qu'on ausait plus rien faire de sexuel ensemble.

Soudain un soir, je reçue un message sur kik. Un message d'Edouard, il avait créé un nouveau compte.

Edouard- coucou

Je ne savais pas quoi répondre et je n'avais pas envie de répondre. Alors je ne lui répondis pas. Quelques minutes après il m'envoya de nouveau un message.

Edouard- ok.

Moi- tu veux quoi?

Edouard- rien salut.

Je déposai mon tel plus loin, respirai un bon coup puis je le repris. Lorsque tout à coup, je vis qu'il m'appelait sur Skype.

《Quoi? dis-je en soupirant.

- Salut ça va?

- Qu'est ce que tu me veux Édouard? dis-je froidement.

- Bah te parler normal comme d'hab.

- Moi j'ai pas envie.

- Pourquoi? dit-il d'une voix moins joyeuse.

- Tu sais très bien alors laisse moi tranquille.

- T'as un mec?

- Ouais. mentis-je. Je vais chez lui là justement aller salut.

- Vous allez faire quoi!?

- A ton avis? Bref me rappelle plus.》

Je raccrochai.

*PDV EDOUARD*

Elle me raccrocha au nez. Putain elle casse les couilles! Et depuis quand elle a un mec elle? Je me renseignai auprès de ses amies proches. Elles me parlèrent d'un certain Alex avec qui elle aurait perdu sa virginité. J'étais dégoûté. Mais vraiment dégoûté. Je composai le numéro de mon pote Raphaël et on décida de sortir un peu en soirée. Un bon nombre de filles me regardaient et essayaient de me draguer du regard mais ça ne marchait pas. Je leur lançai un regard indifférent puis j'allai m'asseoir au bar avec mon pote.

《Ça va pas toi ce soir?

- Si ça va. mentis-je.

- Pourquoi tu fais cette tête alors?

- Une meuf. Elle me casse la tête.

- Qui c'est?

- Tu te souviens...  Jade?

- Ah! La meuf des montagnes là!》

Je ris légèrement.

Oui, c'est elle.

- Mais mec... elle vit loin... Pourquoi tu passes pas à autre chose?

- J'essaie. Mais je pense tout le temps à elle ça m'énerve.

Je passai alors la soirée à enchaîner les verres. Vers 3 heures du matin, Raph et moi on était mort en plein centre-ville. Je marchais de travers et je n'avais plus trop conscience de ce que je faisais. Mais le pire c'est que je ne m'arrêtais pas de rire et je ne sais pas pour quelle raison.

《Edou attends! entendis je derrière moi.

- Nan! dis-je en rigolant.》

Je me mis à courir vers la route.

《Edouard arrête! dit Raphaël de nouveau en essayant de me rattraper.》

Je riais tellement que je ne voyais plus rien. Je continuais à courir.

《Edouard attention!! hurla-t-il.》

Alors je m'arrêtai. J'eu à peine le temps de tourner la tête que je fus projeter en un impact violent sur le sol. Le choc me fit tomber entièrement dans le néant.

*PDV JADE*

Je lui avais envoyé une centaine de messages pour lui dire que je m'excusais. Mais il n'avait rien vu et il n'était pas connecté. Ça commençait sérieusement à me saouler. Jusqu'au soir où je reçu un message facebook d'un inconnu qui s'appelait Raphaël.

Raphaël- c'est bien toi la Jade des montagnes?

Moi- euh... tu es qui?

Raphaël- un pote d'Edouard... il a eu un accident. Je voulais juste t'en informer.

Moi- UN ACCIDENT?

Raphaël- il s'est fait renversé par une voiture ya quelques jours. Il est toujours dans le coma et on ne sait pas s'il va s'en sortir...

Moi- dis moi où on se retrouve.

Il m'indiqua à quelle gare je devais me rendre. La gare Montparnasse. Ensuite, j'appelai ma grande cousine pour lui demander si elle pouvait m'héberger quelques jours pendant les vacances. Elle accepta avec joie. Maintenant, il fallait convaincre ma mère.

《Maman tu te souviens d'Edouard?

- Oui, pourquoi ça?

- Il a eu un terrible accident... j'aimerais aller le voir à Paris! Laura est d'accord pour m'héberger! S'il te plait...

- A Paris? C'est loin quand même...

- Je sais! Je ramène Roxane et Alex si tu veux! Alex a 18 ans et Roxane 17! Aller s'il te plaît...

- Bon quand ça?

- Dimanche!

- Laura est d'accord pour héberger aussi Roxane et Alex?

- Mais oui!

- Bon c'est d'accord... Et tu reviens quand?

- Dans une semaine!

- Tout ça de temps?》

Bref, elle finit par accepter. J'eu même droit à rester deux semaines. N'est-ce pas génial? J'étais tellement contente d'aller à Paris avec mes potes. Ça va être super. Samedi au soir, ils dormaient tout les deux chez moi. Je n'arrivais pas à fermer les yeux. J'étais trop surexcitée pour dormir.

On partit à 5 heures du matin. Dans le train, Alex et Roxane étaient l'un en face de l'autre. Ils vont bien ensemble en vrai. Mais Roxane à un mec alors dommage pour Alex. On dormit pendant une bonne partie du trajet. A partir de 6 heures de train, ça commençait à être insupportable d'être assise sans bouger. Mais avec Alex et Roxane, on se mit à jouer au UNO pendant au moins une bonne heure. Après on parla de nos vies, de ce qu'on fera une fois là bas. Les 30 dernières minutes de train me parassaient les plus longues. J'avais tellement hâte! Mais j'avais complètement oublié qu'Edouard avait eu un accident. Alors si je venais ce n'était pas pour passer du bon temps mais pour aller le voir.

Tome 1: "Si seulement"حيث تعيش القصص. اكتشف الآن