Pas à pas je découvrirai qui vous êtes.

41K 3.4K 955
                                    

Bonjouuur tout le monde, je vous laisse un petit mot pour m'excuser de mon retard (j'aurai du poster mercredi) mais j'ai eu une semaine très chargée et je n'ai pu terminé mon chapitre que ce soir ! Le voilà donc et vous aurez le suivant dans le week-end ! :3

De plus j'ai une petite question pour vous... en prenant mon train cette semaine j'ai vu une jeune femme utiliser Wattpad, du coup je me suis demandé si des gens de ma région lisait mon histoire ! Je trouvai ça amusant l'idée d'avoir des gens proches de chez moi qui me lise, sans que je le sache ! Du coup si vous êtes de Franche Comté (vous savez la région du comté et des horloges ? xD) faites moi signe ^w^ xD



- Attendez ! Clama Devon en se redressant. Laissez lui au moins le temps de terminer !

- Tu l'as entendu ? Que veux-tu expliquer, de plus ? Gronda Andréa. Tu l'as défends uniquement parce que tu as un faible pour elle !

- Elle n'est pas agressive, contra Saphira vivement en se plaçant devant la jeune femme. Et elle n'a jamais tentée de faire le moindre mal à Keyli. Tu l'as connais Andréa !

- Elle est peut-être complice de Geoffrey, rétorqua Andréa furieux. Elle a pu les aider à installer leurs pièges ! Comment ont-ils été au courant de notre présence ici autrement ? Je ne la connais peut-être pas aussi bien que ça et tu devrais te méfier aussi Saphira.

- ça suffit, soupirai-je lourdement en me redressant. Vous entre-tuez ne réglera rien.

- Et le prendre à la légère serait stupide, renchérit Andréa en me fusillant du regard.

- Je suis plutôt d'accord avec lui pour une fois, souffla Maël en posant ses yeux dans les miens. Nous ne savons rien sur elle.

- Je sais, approuvai-je en posant ma main sur son épaule afin de l'écarter. Mais le peux que je sais est qu'elle a tentée de me sauver ce jour là durant la bataille. Elle m'a défendu tout comme Cyriel ou toi l'aviez fait. Elle a mit sa vie en danger sans hésiter.

- Pour gagner ta confiance.

Mes doigts se crispèrent durement sur l'épaule de Maël. Mes yeux se tournèrent lentement dans la direction de celle qui continuait de proférer ses paroles plus que atroce à entendre. J'avais confiance en elle. A tel point que je n'avais pas doutée une seule seconde de l'importance de sa place parmi nous. Devon se crispa un peu plus, s'éloignant d'un léger pas en arrière. Lui aussi avait eu confiance en elle. Probablement plus encore que moi.

Jena fixait ses pieds, les mains croisées sur ses genoux et ses cheveux brun lisses tombaient devant son visage. Je perçus nettement son malaise mais pour autant je ne parvins pas à déterminer si c'était une marque de regret, d'appréhension ou tout autre sentiment qui n'avait rien a voir avec tout cela.

- S'il vous plaît, est-ce que vous pouvez nous laisser ? Demandai-je platement.

- Tu es cinglée ? Murmura Andréa en me dévisageant. Il te manque une case où tu fais exprès de te montrer expressément débile ?

- Elle ne m'attaquera pas, rétorquai-je platement avec une froideur que je ne parvins pas à camoufler face à son ton plus que condescendant. La fille expressément débile que je suis à pris le temps de juger la situation. Si tu voulais tuer quelqu'un, tu le lui dirai ? Jena a eu un grand nombre d'occasion pour le faire et je suis toujours bien portante. Je ne comprends pas la situation mais je sais qu'elle ne me fera aucun mal. J'ai confiance en elle.

Brusquement la jeune femme redressa son visage, me contemplant avec incrédulité. Ses dents mordillèrent le bord de sa lèvre alors qu'elle lutait face à un sentiment puissant : la reconnaissance. Je soupirai lourdement alors que personne n'obtempéraient à ma demande. Qu'aucun d'entre eux n'osent plus jamais prétendre que je suis son alpha. Mon niveau d'obéissance venant de s'écrouler à un point zéro. Même une plante verte aurait eu plus d'effet sur eux que moi.

Water Lily : l'éclosion.Where stories live. Discover now