5)Une cohabitation qui risque de s'avérer difficile

1.1K 63 6
                                    

L'appartement du professeur Rogue était a son image assez sombre et sobre. Il se composait de deux chambres avec salle de bains intégré, un bureau, un salon et une mini-cuisine.

"Le professeur Mc Gonagall a fait rajouter une chambre, tu auras celle de droite, à gauche c'est la mienne. Derrière cet porte c'est mon bureau je ne veux pas que tu y entre si je ne suis pas là. Tu a le droit de te servir à manger quand tu le souhaite. C'est compris ?"

"Oui. Et ... comme je suis maintenant votre assistante comment puis-je vous aider ?"

"Pour le moment tu ne peux pas, je t'appellerais quand j'aurais besoin de toi."

"Okay"

Hermione avait l'impression d'être aller droit dans la gueule du loup, elle sentait l'odeur discrete de Rogue, voyait ses affaires et tout cela lui faisait peur car elle ne savait pas si elle pourrait supporter d'être si proche de lui sans rien pouvoir faire. Elle se réfugia dans sa nouvelle chambre, ses affaires avait déjà été amené et rangé. Sa chambre était plus grande que la précédente et celle-ci comportait une petite étagère remplis de livres. Elle prit son pyjama ( un mini-short noir et un débardeur blanc) et fila se doucher. Une fois propre, elle alla dans la cuisine prendre de quoi grignoter. Au moment où elle refermait le frigo, la porte du professeur Rogue s'ouvrit et quand celui-ci remarqua la jeune fille et surtout la tenue, il se retourna et cria:

"Granger, vous êtes priée de mettre des tenues décentes!!!!!"

"Excuser moi professeur"

Hermione prit ses gateaux et son verre de jus d'orange et retourna toute rouge dans sa chambre.

*Ca va être dur, des règles , des interdits,... ça va être une longue année !* pensa Hermione

Et au même moment Rogue pensait:

*Elle était presque nue devant moi elle est parfaitement inconsciente , cette année va être difficile*

L'impossible n'existe pas !Where stories live. Discover now