14)Une première fois

695 29 3
                                    

Attention lemon

La tension était palpable entre les nouveaux amants et ce premier baiser avait fait basculer la raison pour le désir. C'était dangereux de faire ça dans une classe, dans un château remplie de témoins potentiels mais cela importait peu pour le moment. Tout ce qu'ils voulaient s'étaient se trouver, se découvrir, exploré.

Rogue avec un sort informulé ferma vite la porte à clé, puis pris son élève par les fesses pour la soulever et la porter jusqu'au bureau, qu'il débarrassa d'un brusque mouvement de coude dès quelques affaires qui y étaient présentes, avant de la déposer sur la surface en bois tout en l'embrassant avec fougue.

Hermione était complètement ouverte pour son professeur, elle lui offrait son corps, son esprit et, même s'il ne le voulait pas, son cœur. Elle voulait tout de lui, c'était rapide mais elle s'en fichait ; elle avait tant rêvé de ce moment, maintenant qu'elle y était tout ce qui comptait c'est d'avoir tout de lui : ses baisers, ses caresses, son sexe,... Elle avait envie de lui.

Il commença rapidement à dénouer la cravate rouge de la Gryffondor, pour pourvoir facilement retirer son chandail, puis il déboutonna le chemisier qui recouvrait la peau de la jeune fille. Après l'avoir enlevé, Rogue prit quelques secondes pour regarder son élève et pour contempler sa beauté. Hermione semblait aux anges, il ne voyait aucune peur en elle que du désir, qu'il savait provoquer par ses caresses. La sachant vierge, il savait qu'elle était très sensible et qu'il fallait qu'il se contrôle, au moins pour la première fois.

Un monde de plaisir envahit Hermione quand son professeur lui retira le reste de ses vêtement : le froid frappait sa peau mais ne lui faisait rien, le plaisir lui procurait une chaleur protectrice. Elle se perdit dans un monde de plaisirs quand il commença ses nouvelles caresses : une des mains du professeur de potions caressait ses seins, pendant que l'autre descendait doucement vers son sexe.

Rogue sentit que son élève était proche de la jouissance, il stoppa ses caresses ce qui lui voulut un râle mécontent de la jeune femme. D'un coup de baguette, il fit disparaître ses vêtements.

Le corps de son professeur était bien fait, sous sa cape on ne voyait pas les muscles de cet homme. Seul bémol : l'horrible marque sur son bras. Son sexe était dressé, lui aussi la désirait et cela remplie de bonheur Hermione. Le moment était arrivé, elle allait faire sa première fois avec celui qu'elle aimait. Il se colla à elle, son sexe dressé comme le sien et doucement avec délicatesse il commença à s'enfoncer en elle. La douleur n'était pas si horrible que ce qu'on lui avait dit, sa taille était grande mais elle le voulait tout entier.

Une fois complètement en elle, il se stoppa, le temps qu'elle s'habitue avant de commencer. Mais la jeune élève n'était pas de cet avis.

« Continuez »

*Elle n'a pas froid aux yeux*

« Vos désirs sont des ordres »

Il commença à faire des allers-retours en elle, en allant de plus en plus vite. Le plaisir monta chez les deux personnes, une symbiose les entourait, au bout d'un certain temps le bonheur les envahit et jouir en même temps.

Ils mirent du temps à reprendre leurs souffles. Rogue s'enleva du corps d'Hermione et prit sa baguette pour se nettoyer du sang, nettoyer la jeune femme et se rhabilla.

*C'était bon, je ne pensais pas qu'elle serait aussi exquise*

Hermione prit encore quelques secondes pour se lever et faillit tomber à cause de la fatigue.

*C'était... C'était fabuleux*

Elle remit ses vêtements, Rogue qui s'était absenté revient avec une potion.

« C'est une potion de contraception »

Elle la bu d'une traite.

Un silence s'était installé dans la pièce. Après avoir rangé la classe, ils regagnèrent leur appartement en silence et chacun se sépara dans le salon.

L'impossible n'existe pas !Onde histórias criam vida. Descubra agora