12) Réflexions et décisions

758 43 3
                                    

Hermione arriva essoufflé dans sa chambre , il fallait qu'elle réfléchisse mais ses pensées étaient complètement embrouiller.

"Douche froide !"

Une fois ces idées en place elle s'assit sur son lit.

*Mais qu'est ce qui m'arrive ? Rogue. Le professeur Severus Rogue qui me propose d'être en quelque sorte son plan cul. J'arrive pas à le croire, c'est impossible. Merde, pourquoi personne ne m'a jamais dit que je parlais en dormant ? Aucune filles ne mon dortoir n'a mentionner ce problème, Harry et Ron n'ont plus alors qu'on a partager une tente pendant quasiment un ans. Qu'est ce que je dois faire ? Accepter ? Refuser ? Accepter d'être le plan cul d'un professeur ou refuser et rester une élève avec des sentiments secrets et interdit ? Il faut que je mette les choses au clairs. Peser le pour et le contre.*

Elle alla chercher son journal :

Contre Pour

- C'est un professeur -Mais tu rêve de lui tout les soirs

-Je suis une élève -Tu es majeure

-On pourrait se faire renvoyer -Pour ça il faudrait se faire découvrir et puis

Mc Gonagall t'adore

-il veut du sexe, mais je l'aime je veux -.........

plus que ça

-Je suis vierge -.........

*Je crois que c'est assez clairs. Je suis amoureuse de lui, il ne m'a pas parlé d'amour mais de plaisirs. Il l'a dit, il ne sera jamais amoureux de moi, si je me lance dans une relation comme ça je n'arrêterais pas t'espérer plus. Ce n'est pas ce que je veux, ce n'est pas moi. Ça remettrait en cause tout mes principes. Le sexe est quelque chose d'important surtout pour sa première fois, c'est quelque chose qu'on fait en couple avec celui qu'on aime. Je ne peux pas accepter.*

Elle alla se coucher en essayant de ne plus penser à son professeur, même s'il était presque sûr qu'il peuplerait ses rêves.

Le lendemain, elle se réveilla en retard, une grande première pour Hermione. Il ne lui restait que quinze minutes avant le début des cours, elle avait à peine le temps de s'habiller. Elle courut pour se rendre à la salle de potions.

"Panne de réveil Granger ?" Dit Malefoy en voyant Hermione arriver en courant.

"Ouais, c'est la première fois que ça m'arrive" Répondit-t-elle en rigolant.

"Normalement c'est Potter ou Weasley qui arrive en retard"

"Ah , ils ont une mauvaise influence sur moi; elle reprit son sérieux; Malefoy si t'es seul, ça te dit qu'on travaille ensemble ?"

"Travailler avec la meilleure élève de Poudlard, bien sûre que ça me dit !"

Les autres élèves furent tous étonnés de les voir assis ensemble parlant comme de vieux amis.

"Alors Granger, c'est quoi ton secret pour avoir que des Optimals ? J'ai jamais réussi a en avoir plus de deux."

"J'ai pas de secret, je connais juste tout par cœur"

Ils commencèrent la réalisation de leur potion sous l'œil noir du professeur Rogue.

Au bout de cinq minutes Hermione reprit la parole.

"J'ai la réponse à ta question de tout à l'heure"

"Hein ?"

"Pour l'Optimal. La potion est un art de précision, tu utilise une cuillère pour mettre tes mesures, ce n'est pas précis. Il faut utiliser une balance pour avoir la bonne mesure au gramme près. C'est ainsi que tu réussira ta potion correctement"

"Ah ouais, c'est logique mais j'ai toujours eu la flemme. Je suis sûre que tu seras une excellente enseignante"

"Tu le pense vraiment ?"

"Oui, personne n'est plus qualifier que toi. Tu connais tout, tu sais comment parler au gens pour qu'ils se surpassent, tu es super patiente. Je t'ai vu essayer d'aider Weasley à apprendre sans cours, sans jamais t'énerver. Tu as toute les qualités pour être prof"

"J'avais jamais envisager cette voie mais c'est vrai que cela pourrait être sympa. Enfin si Rogue l'autorise..."

"Pourquoi il l'autoriserait pas ?"

"Pour rien , j'ai dis ça comme ça"

Rogue à part jeter des regards mauvais sur le duo n'avait pas agit. Le bouclier de son élève était mis, il n'arrivait pas à savoir sa réponse. Il espérait vraiment qu'elle accepterait, cela faisait cinq ans qu'il n'avait pas été avec une femme.

Hermione, elle avait peur. Elle ignorait comment Rogue réagirait.

*Il va peut-être enlever des points à Gryffondor pour se venger ou alors arrêter ma formation. Oh ça va être horrible...*

Il ne se revirent pas de la journée. Rogue avait disparu de l'école. Hermione se rendit quand même à l'heure prévu pour son cours particulier, mais Rogue n'était pas là non plus. Seul un mot sur le tableau informait Hermione:

-Je suis parti acheter des ingrédients nécessaire à la réalisation d'une potion commandée par la directrice. Réalisez la potion d'enflure. J'essayerais d'être rentré avant que vous ayez terminez.Rogue-

*Au moins je n'aurais pas à lui dire ma décision ce soir*

Elle alla chercher les ingrédients: yeux de poissons, orties séchés, foies de chauves-souris. Puis s'installa devant un chaudron. Mortier en main, elle ajouta deux mesures d'orties puis trois yeux de poissons qu'elle écrasa avec le pilon. Elle s'arrêta quand elle obtient une poudre fine. Elle mit deux mesures de cette poudre dans le chaudron qu'elle mit à chauffer pendant 45 minutes.

A la fin, Rogue n'était toujours pas revenu. Elle ajouta un foie de chauves-souris, mélangea quatre fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis acheva sa potion en la chauffant 30 secondes.

Sa potion était parfaite. Elle prit le plus grand soin pour la mettre dans la fiole ne voulant pas gonfler comme un ballon. Hermione rangea son plan de travail et se prépara à partir quand :

"Miss Granger ....; dit une voix essoufflé; quel est votre réponse ?"

L'impossible n'existe pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant