11) Un troisième cours animé

810 45 18
                                    

Le weekend se finit et les cours reprirent et défilèrent : histoire de la magie, sortilèges,midi, potions, métamorphose. C'était maintenant l'heure du dîner, Hermione comme à l'accoutumée s'assit à côté du professeur Rogue en vérifiant pour la centaine fois que son bouclier était bien en place.

*Oh cela ne sert plus à rien, j'ai hâte de voir votre tête ce soir miss*

Ils mangèrent rapidement en silence, ils n'échangeaient jamais de mots pendant le repas. Rogue partit le premier, et Hermione fit de même cinq minutes plus tard. Sur le chemin des cachots elle se mit a songer à sa vie ici : les années précédentes elle avait toujours été entourée de ses amies mais cette année elle était seule, la seule personne de son âge qui lui parlait était Malefoy. Elle avait plus de discussion avec son professeur de potions qu'avec ses camarades.
La porte de la salle était ouverte mais Rogue était absent , elle s'assit donc et attendit. Il arriva quelque minutes plus tard.

"Excusez mon retard, un petit farceur m'a renverser du jus de citrouilles dessus, j'ai donc dû aller me changer"

Hermione se retourna en entendant la voix et resta figé sur son professeur. Il ne portait pas son habituelle cape mais un jean noir moulant et un t-shirt noir aussi qui ne laissait aucun doute sur sa poitrine musclé.

*Alors miss, je suis assez bien foutu comme ça ? C'est ce que vous vouliez le soir où vous m'avez maté.* pensa Rogue fier de son coup.

Quand il avait lu ce passage, il avait directement pensé à ce plan. Partir assez tôt, prendre dans son placard des vêtements qui le mettait le plus en valeur et arriver en retard pour expliquer ce changement. Et vu la réaction de son élève il avait réussi son coup. Il ne pouvait certes pas lire ses pensées mais le visage d'Hermione reflétait ses pensées.
Ses yeux parcourait le corps de son professeur, sa bouche était légèrement entrouverte signe d'une respiration qui s'accélère et ses joues rougissaient à vue d'oeil.

"Miss on a un cours à faire je crois à moins que vous vouliez passez toute l'heure à me regarder ?"

"J'aimerais bien..." dit-t-elle en murmurant.

"Pardon ?"dit Rogue ayant pourtant très bien entendu la première fois.

"Je disais qu'il fallait se mettre au travail"

"Bien, bonne motivation. Au tableau miss"

Hermione vint se placer entre le bureau et le tableau.

"Aujourd'hui vous allez faire un cours sur la goutte de mort vivante et sur l'aconit"

Rogue au lieu d'aller s'asseoir comme la dernière fois , se plaça derrière Hermione. Celle-ci le regarda sans comprendre si elle devait commencer ou non.

"Eh bien commencez, votre classe vous attends"

Elle se tourna vers Rogue, il était si proche d'elle, elle allait commencer à parler quand Rogue s'avança, mis ses mains sur sur ses hanches et la fit tourner.

"La classe est de ce côté"

"Euh...mais...je..."

"Vous avez perdu votre langue, miss ou vous ne connaissez pas les éléments que je vous ai demandé ? " dit Rogue derrière elle, sachant pertinemment que l'ego de son élève allait en prendre un coup.

"Je connais parfaitement ces éléments ! La goutte de mort vivante est une potion très dur à réaliser , il n'y a qu'un antidote connu pour le moment la potion Wiggenweld. Les ingrédients sont des racines de valérian, des fèves sopophoriques, de l'asphodile et de l'infusion d'armoise. La potion au cours de la préparation passe du liquide satiné au lilas et au final elle devient pâle" débita Hermione.

"Bien, mais vos élèves ne suivront jamais le cours avec votre débit ; Rogue fit une pause en mettant sa main sur le ventre de son élève ; vous parlez beaucoup trop vite, il fait respirer. Continuez avec l'aconit en tenant compte de ce que je viens de vous dire"

Hermione était perturbée, elle ne comprenait pas le comportement de son professeur. Il était trop gentil, trop proche et cela n'était pas dans ces habitudes. Sentir le professeur Rogue dans son dos, l'empêchait de réfléchir et sa main brouillait ce qui l'entourait.

"L'aconit est un ingrédient comme le bézoard, qui sert dans la réalisation de plusieurs potions. L'aconit a plusieurs nom différents : le napel pu encore le tue-loup. Cet ingrédient se trouve le plus souvent dans la potion tue-loup qui sert pour les loup garous à soulager leurs symptômes et dans la potion de l'oeil vif qui empêche de dormir ou qui peut faire reprendre connaissance après un coup." dit Hermione d'un ton calme.

"Bien, je vais vous poser quelques questions. L'aconit est-il un ingrédient rare ?"

"Non"

"Connaissez vous le somnambulisme ?"

"Euh oui"

"Savez vous que certaine personne parle en dormant ?"

"Oui..."

*Mais où veut-il en venir ? Ces question n'ont rien à faire avec le cours*

Rogue s'amusait , il sentait que son élève était perdus et prenait un malin plaisir à s'amuser de la sorte.

"Et savez-vous ; commença t'il en la retournant pour la regarder des les yeux ; que VOUS parlez en dormant ?"

"Je ne parle pas en dormant"

"Oh que si. J'ai appris beaucoup de choses sur vous grâce à cela "

Le visage d'Hermione devient tout pâle.

*Non ,c'est pas possible...c'est un cauchemar*

"Non miss ce n'est pas un cauchemar, du moins vos dires ressemblait plus à des rêves agréables"

*Mon bouclier !*

"Inefficaces miss et maintenant inutile par la même occasion, je sais tout !"

Il posa sa main sur la joue de la jeune fille.

"Et vos désirs sont vraiment très... osées. Je n'aurais jamais cru cela de vous." dit-il un ton sensuel.

Elle s'écarta de son professeur, tout ça lui parraisait impossible. Elle avait fait tant d'effort pour y cacher et tout était fichus parce qu'elle parlait en dormant. Et son professeur à quoi jouais t'il ?

"Qu'est ce que vous voulez ?"

"Oh, je veux juste combler vos désirs, vous êtes majeure, rien ne nous empêche de nous amusez, de passez du bon temps "

"Pardon ?"

"Pourquoi ne pas réalisez vos fantasmes ? Deux adultes consentants peuvent bien se faire du bien ensemble ?"

"Euh...je ...je dois réfléchir. Ce que vous proposez n'est pas vraiment ce que je recherchais "

"Si c'est l'amour que vous rechercher vous ne le trouverez pas avec moi. Moi je vous offre le plaisir et non l'amour."

"Je dois réfléchir"

Et sur ces mots Hermione partit en courant.

Hey ^^ je vais partir une semaine en Italie, alors je sais pas si je pourrais publier rapidement mais la suite est prête
Luna

L'impossible n'existe pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant